problème affichage redmi note 5

  • Auteur de la discussion florent650
  • Date de début
F

florent650

Membre
Inscrit
24 Septembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

il y a 2 semaines environ, j'ai verrouillé mon téléphone en appuyant sur la touche "power" le truc que tout le monde fait.
Mais suite à ça je n'ai jamais pu refaire marcher mon redmi note 5 correctement.

Quand je le démarre l'écran s'allume en noir et il n'y a pas d'affichage, parfois je vois le chargement d'android ou le logo MI puis écran noir.
Quand je le connecte en usb sur windows j'entend le son de la détection des périphériques je vois le redmi note 5 dans l'explorateur mais rien dedans.

J'ai réussi à faire une remise en état d'usine depuis le mode de récupération.
Je suis parvenu parfois lorsqu'il est connecté en USB a re avoir un affichage et avoir une utilisation presque normale je suis en build 11.0.3.0 de MIUI
mais si je le redémarre sans le câble usb il reste bloqué sur l'écran noir.

J'ai remarqué qu'il y avait de légères bandes horizontales sur l'écran c'est pas forcément perceptible mais si on regarde bien ou le voit
l'écran scintille aussi un petit peu.

Je me suis dit que la cause la plus probable devait être la batterie, mais je l'ai changé et ça n'a rien résolu du tout.
Pour ceux qui ont la même panne vous êtes prévenu.

Voilà tout, si vous avez des idées ou si vous rencontrez le même problème je suis preneur de vos témoignages.

Flo
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, ca sent la panne materielle (pb de connexion de la batterie, carte mère, oxydation, etc...)
A part un sejour en sav, je ne vois pas désolé
 

Sujets en relation

Haut Bas