Probleme ADB liste vide

  • Auteur de la discussion akali92
  • Date de début
A

akali92

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir, alors voila je viens vers vous ce soir car j'ai un petit problème avec mon HTC One tout a commencer quand j'ai voulu installer la rom Google Edition jusque la tout allait bien j'ai ensuite remarqué pendant l'utilisation qu'il y avait quelques bugs récurrents . J'ai alors décider de retourner sur la ROM d'origine et c'est la que tout a merder!
J'avais copier coller les dossiers .zip des deux ROMs mais il ce trouve qu'au moment de redemarer le telephone une erreur s'affichait et le téléphone restait bloquer sur l’écran "HTC quietly brillant" j'ai donc décider de tout reprendre depuis le debut en commençant par verrouiller/déverrouiller le bootloader... Et la je me retrouve bloquer car la ROM courante ne fonctionne pas et je ne peux pas flashé d'autres ROM car lorsque je branche mon téléphone a mon ordinateur donc pour copy/paste manuellement les dossier la commande adb devices me renvoie une liste vide.

Voila trois jours que j’écume les forums (le driver semble a jour) mais je ne trouve toujours pas de réponse. J’espère avoir été clair dans mon explication et en espérant que vous pourrez m'aider .

Bonne soirée :hello:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, tu es S-OFF ?
 

Sujets en relation

Haut Bas