Problème Active X

• Auteur de la discussion jacques60
  • Date de début
J

jacques60

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Bonjour a tous,j'éspère ètre sur le bon post pour mon problème.
Voila,j'ai un samsung galaxy ace 5839I et j'aimerais savoir si,comme sur un ordi,je peut débloquez le controle X,car j'aimerais visionner mes caméras de surveillance a distance,sans ètre obliger de me connecter aux logiciel du fabricant.
En attente d'une réponse je vous souhaite un bon dimanche

A

Anonymous

Salut, il y a sur le PlayStore des applies pour visionner les Cam par IP. Est-ce ce que tu cherches?

J

jacques60

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Re,merci de ta réponse ttersu,mais non je recherche pas d'applies car j'ai déja celle du fabricant et cela fonctionne quand je suis a distance mais il faut que je capte la 3G,alors c'est pour cela que je recherche si l'on peut agir sur l'activeX sur un tel android,comme on le fait sur un ordi avec le navigateur internet explorer via le menu outil,option internet,sécurité et activeX car a ce moment la je pourrais visionner la vidéo mème sans couverture 3G,puisque je le fais avec mon ordi portable mais pas très pratique a avoir toujours avec soi,donc c'est pour cela que j'aimerais le faire avec mon téléphone portable.Merci quand mème de ton intérèt pour le sujet

J

jacques60

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Bonjour,je reviens sur mon petit soucis,si au cas quelqu'un connait la réponse,merci d'avance

A

Anonymous

Salut, j'en déduis donc que ta cam est sur ton réseau WiFi. Si tel est le cas, avec un navigateur internet, tu tapes l'adresse IP de ta CAM et tu dois pouvoir la visionner...

J

jacques60

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Bonjour,oui effectivement je suis sur mon réseau wifi,mais mème pour visionner ma cam sur mon ordi,j'ai du agir sur l'active x dans le menu outil et la cela fonctionne sur l'ordi,mais sur mon tel,je fais la mème chose, j'ouvre orange et met l'adresse IP de la cam,ensuite cela ouvre bien la page de ma cam,mais je ne voit rien,car je n'ai pas agi sur l'active x vu que je ne sais pas comment faire,il n'y a pas le menu outil comme sur mon ordi.
J'éspère ètre assez clair,et aimerais trouver la solution,merci d'avance a vous

Y

Yo Marcus

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Bonjour! j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider comment visionner mes cameras de surveillances à partir de mon tél galaxy s3 i9300? J'ai déjà essayé avec le CD fourni avec l'enregistreur DVR et avec les applis téléchargés via playstore, mais aucun résultat. Merci bien de vos aides

K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Bonsoir,

Active X est une technologie Microsoft, qui ne fonctionne que sur Windows
A ma connaissance, il n'a jamais été développé par Microsoft pour les produits mobiles Windows CE. Microsoft m'avais déjà répondu que ce n'était pas possible, ni envisagé.
Depuis, Microsoft à bien implanté activex sur WM6 et supérieur mais il n'est pas activé
Par contre, il est étroitement lié à Internet Explorer Mobile et au net.compact Framework, à mon avis, il n'y a aucune chance qu'un programmeur arrive a faire un Active X, surtout sans source et doc, sur Android

Une solution à ce jour est de passer par une webcam compatible Android, qui utilise Jaja ou une une techno compatible
S'il y en a compatible Flash, il faut éviter aussi, Flash n'est plus supporté par adobe sur android, il s'il existe encore une solution alternative pour l'installer, il y a de forte chance que cela soit définitivement terminé à la prochaine version Android

Une autre Solution est d'accéder depuis Android à un PC qui lui même accède à la webcam, un peu lourd mais bon

J

jacques60

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Bonjour,merci de ta réponse,hélas je vois que cela n'est pas possible,bon je me contenterais du logiciel du fabricant et ètre dans une couverture 3G pour visionner mes cams,alors encore merci a tous et bon week end

Haut Bas