Problème activation wifi S4 I9505

  • Auteur de la discussion toxoplasmose
  • Date de début
T

toxoplasmose

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Désolé de vous déranger avec un problème qui semble récurrent mais je rame un chouia.

J'ai constaté hier qu'il ne m'était plus possible d'activer le WIFI (qui fonctionnait très bien il y a encore une semaine)

A la réception de l'appareil, en mars 2014, j'ai simplement rooté ce dernier et pas de problème jusqu'à présent.

Après avoir tenté un wipe et une réinitialisation d 'usine, je me permets de me tourner vers vous pour un petit aiguillage.

Hier, matin, j'ai simplement supprimé avec titanium backup, quelques applications signalées comme pouvant l'être sans dommages collatérals.
J'ai aussi, eu une notification de mise à jour en attente (autre qu'une application) la semaine dernière mais cette dernière a disparue (est-il possible que le tel mette à jour certains paramètres, firmware ???, sans le wifi ????)

Je n'ai pas tenté autre chose vue que je suis sous ubuntu donc pas de dangers que je joue avec ODIN :)

Enfin, si vous pouviez m'aiguiller. J'ai honte, je suis adepte du "logiciel libre" depuis 2007 mais Android, franchement....j'ai du mal :)

caractéristiques de la "bête" :
AP : I9505ZHUEMJ7
CP : I9505ZHUEMJ7
CSC : i9505ZZHEMJ7
Numéro de modèle : GT-I9505
Version : 4.3
Version bande passante : cf CP
Version kernel 3.4.0-1995965, se.infra@SEP-125#1
Numéro de version : JSS15J.i9505ZHUEMJ7

Avec mes remerciements

Bonne soirée !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Tu as dû virer un processus qui t'a bloqué le wifi.

Je préconise un flash de ta rom pour la remettre dans les conditions de départ. Ensuite, quoi que tu fasses avec Titanium, il ne faut JAMAIS supprimer d'appli système, simplement les congeler
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne section. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas