problème accéléromètre Xperia ray

  • Auteur de la discussion didi9
  • Date de début
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #1
Boujout à tous,

Alors voilà j'explique mon problème
j'ai installer sur mon Xperia ray la rom pour Xperia arc je ne me rappelle plus du non mais c'était un tutoriel de Joe alors mon problème c'est que accéléromètre est inversé et c'est très gênant surtout que je suis entrain décrire avec mon Xperia .

Merci d'avance
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #2
Mauvaise catégorie...

Sinon, installe une rom pour Ray, les composants du Ray et du Arc sont légèrement différents
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Salut et bienvenue,

J'ai déplacé le topic dans la bonne section ;)

Tu as installé la rom Aniking n'est-ce pas ?

Comme le dit dark il est normal de rencontrer quelques problèmes en installant une rom qui n'est pas destinée à son mobile. Mais ce qui pourrait marcher est d'installer qui est destiné à la rom SE.Tweaked pour arc mais je pense que ça a une chance de marcher.

Tu dois copier le fichier à ta SD, puis démarrer en recovery mode et installer le zip en recovery en faisant install zip from sdcard / choose zip to install. Ensuite sélectionne le fichier en question puis valide l'installation.

Si tu as des questions n'hésite pas !
 
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #4
Merci de m'avoir repondu aussi vite à propos du clockworkmod je n'ai pas accès à mon ordinateur pour l'instant mais y a t il possibilité de le faire à partir du,téléphone
 
Whanekill57

Whanekill57

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
76
Points
0
  • #5
J'avais eu le même problème mais j'ai foutu les fichiers sensor de la rom officiel et là ça fonctionne nickel !

Tu as pu remarqué aussi que la caméra ne fonctionnait plus :D

Si tu veux j'peux te passer le .zip modifier
 
didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
72
Points
0
  • #6
Oui j'ai aussi remarqué que la caméra et la vibration des touches sensibles ne fonctionne plus et également l'arc lumineux
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
@didi: normalement tu as perdu le recovery en installant la rom donc tu auras besoin d'un PC pour le réinstaller :/

@Whanekill; ouais ça serait cool d'uploader un zip pour le xperia ray !
 

Sujets en relation

Haut Bas