M
Mikou01
Membre
- Inscrit
- 27 Mai 2019
- Messages
- 18
- Points
- 3
- #1
Bonjour.
Je viens de me prendre une galaxy watch 3 française lte 4g.
J'ai bien fait l'activation auprès de sfr .
La montre et le téléphone sont couplés.
Les paramètres de la montre reconnaissent bien le réseau et me mette les petites barres de réception 4g.
Mais...
La montre me dis à chaque fois aucune couverture réseau, n'importe où que je soit,même si je capte bien et me demande de me connecter en Bluetooth.
J'ai fais la reinitialisation, j'ai appelé sfr pour voir avec eux, et mon forfait esim est bien actif .
Est ce que c'est déjà arrivée à quelqu'un, et si oui avez vous pu résoudre ce problème ?
Merci
Je viens de me prendre une galaxy watch 3 française lte 4g.
J'ai bien fait l'activation auprès de sfr .
La montre et le téléphone sont couplés.
Les paramètres de la montre reconnaissent bien le réseau et me mette les petites barres de réception 4g.
Mais...
La montre me dis à chaque fois aucune couverture réseau, n'importe où que je soit,même si je capte bien et me demande de me connecter en Bluetooth.
J'ai fais la reinitialisation, j'ai appelé sfr pour voir avec eux, et mon forfait esim est bien actif .
Est ce que c'est déjà arrivée à quelqu'un, et si oui avez vous pu résoudre ce problème ?
Merci