Problème appairage Montre Huawei Watch 2 et mon S22 ULTRA (Android Wear)

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonsoir à tous,

Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu'il m'est impossible de connecter ma montre Huawei Watch 2 avec mon Galaxy s22 ULTRA. Problème appairage Montre Huawei Watch 2 et mon S22 ULTRA (Android Wear).

Dans les différents avis de l'application Android Wear sur le PlayStore, le problème viendrait d'Android Wear... Que faire? Existe t il un autre moyen de connecter ma montre à mon téléphone ? Écrire à Android Wear ? Patienter ou bien changer de montre ?

Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Patienter oui, mais tu peux laisser un avis pour les développeurs mettent l'appli à jour avec un correctif.
A plus
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #3
Merci @spat .
J'ai laissé un avis mais impossible de contacter les développeurs... je suis dégoûté... j'espère vraiment qu'ils vont régler rapidement le problème
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Essaie quand même de videt le cache de Android wear. Elle a toujours été capricieuse cette application.
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #5
C'est une des 1er chose que j'ai faites, je te remercie de tes conseils. Impossible de contact les développeurs...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Avec plaisir, alors laisse un commentaire c'est mieux que rien.
 
juliengamez

juliengamez

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #7
Bonjour à tous, il me semble que pour les montres huawei, si elle a été mise à jour vers lite os ou harmony os, il faut se connecter via l'app santé de huawei.
Pour avoir la dernière version de l'app santé de huawei, il faut la télécharger via app galery, installer les hms (huawei mobile service) et enjoy
Bonne journée à tous
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #8
Bonjour à tous @spat et @juliengamez ,

merci de vos renseignements à tous les deux. @juliengamez la montre Huawei Watch 2 tourne sur Android Wear et non Harmony Os. C’est les montres suivantes du constructeur Huawei qui tournent sur Harmony Os.

J’ai trouvé une solution pour pouvoir utiliser ma montre Huawei Watch 2 avec mon Galaxy S22 ULTRA. J’ai eu un éclair de génie LOL…. Voici ma solution : Comme c’est la dernière version d’Android Wear téléchargeable sur le PlayStore qui pose le problème de synchronisation entre la montre et le téléphone, je me suis dit, essaye de trouver des anciennes versions d’Android Wear sur Internet en format APK… J’ai trouvé des versions antérieurs d’Android Wear et j’en ai installé une, dans les paramètres Bluetooth du téléphone, j’ai fais l’appairage entre le téléphone et la montre puis j’ai lancé mon ancienne version d’Android Wear installée et là à ma grande surprise, tout à fonctionner…

Si ça peut aider d’autres personnes qui rencontrent le même problème que moi avec la dernière version d’Android Wear, voici une solution temporaire le temps que Google trouve un correctif pour son logiciel Android Wear dans les prochaines mises à jours.

Bonne fin de matinée à tous
 
  • Like
Les réactions: juliengamez

Sujets en relation

Haut Bas