Problème 3G avec CyanogenMod

  • Auteur de la discussion Metalpowaa
  • Date de début
M

Metalpowaa

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour !


Depuis que j'ai téléchargé et installé CM 10 (la version qui date du 24/04/2013), je n'arrive pas à acceder à internet en 3G.
Quand j'essaie, ça me renvoie à la page d'orange (mon opérateur) qui me dit que mon forfait internet est épuisé Oo
Mon forfait s'est renouvelé aujourd'hui (de même que mes 500 Mo, du coup) et ça me marque toujours ça ! Je comprends pas ce que j'aurais pu foirer dans la manip pour installer CM. Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, je le remercie d'avance de son aide, parce que malgré les énormes avantages de CM 10, c'est ce genre de détail qui pourrait me pousser à revenir à ICS, vu que j'ai l'habitude de me servir régulièrement de la 3G.

Merci d'avance pour votre aide, et hésitez pas à demander toutes les infos dont vous aurez besoin pour m'aider, je suis un peu novice dans ce sujet alors j'ai probablement oublié de mentionner quelque chose
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #2
A mon avis, c'est un problème d'APN, ça me le fait chaque fois que je change de ROM si je ne remets pas les bons APN.
Tu es chez quel opérateur?
 
M

Metalpowaa

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Je suis chez Orange.
Petite précision, j'ai testé avec la carte sim d'un ami qui est chez bouygues et avec sa carte sim ça marche. Alors je suis vraiment perdu ^^
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
P2P_killer a dit:
A mon avis, c'est un problème d'APN, ça me le fait chaque fois que je change de ROM si je ne remets pas les bons APN.
 
M

Metalpowaa

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Pour vous expliquer mon niveau de nullité, pour moi APN c'est Appareil Photo Numérique, alors bon ^^