Problème TWRP MAJ CyanogenMod

  • Auteur de la discussion Soufyom
  • Date de début
S

Soufyom

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème au niveau des mises à jour avec cyanogenmod dès que je souhaite installer une mise à jour et que je bascule dans le recovery de twrp dès qu'il traite le fichier il m'indique des erreurs en rouge:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je suis sous la version d'android 7.1.

Merci pour vos réponses
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, vous avez quel version du twrp?
Voici 3.0.2.2.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Soufyom

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #3
Oui j'ai la toute dernière 3.0.2.2. Ça a commencé à me mettre ces erreurs dès que je suis passé de la version 6. à 7.
 
L

lohanbarth

  • #4
Vous avez essayé de les flasher manuellement? Sans passer par le système de maj de la rom.
 
S

Soufyom

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #5
Oui même manuellement les erreurs sont présentes.
 
L

lohanbarth

  • #6
Est ce que la rom s'installe , car de souvenir javais ce soucis aussi sur mon moto G3 mais sur les version unofficial et la rom fonctionné nickel, mais depuis je suis retourné en stock.
 
S

Soufyom

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #7
J'ai jamais eu de problème avec cyanogenmod après je suis sur un build nightly donc mise à pars quelques bugs d'applications j'ai jamais eu de soucis.
 
M

Mardo10

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #8
Salut j'ai aussi le même problème,j'ai cherché sur google mais aucune solution trouvé
 
S

Soufyom

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je penses avoir trouvé une solution mais bon c'est en anglais donc si y a quelqu'un qui parle couramment anglais car bon google traduction c'est approximatif.
 
M

Mardo10

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #10
Je pense pas que l'on est le même problème car sur le forum son zenfone 2 redémarre a chaque fois sur twrp
 
S

Soufyom

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
6
Points
1
  • #11
J'ai trouvé la solution à une des erreurs qu'il faut sans doute appliquer avant chaque maj depuis la version 7.0.

"Incapable de monter le stockage": Une fois la maj téléchargé rentrer dans twrp faire un Wipe cache et Wipe Dalvik / ART Cache avant chaque maj.

Normalement l'erreur partira, ça a fonctionné pour moi.
 

Sujets en relation

Haut Bas