Preté sa tab 3 a son enfant sans risques

  • Auteur de la discussion slud
  • Date de début
S

slud

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je cherche une solution pour prêter ma tab a mon fils sans qu'il puisse accéder à tout et faire des 'betises'

Il me semblait avoir lu que depuis android 4.2 y avait un mode 'user' ou 'invité' mais je le vois nul part dans cette tablette.

Comment donc faire pour que quand lui l'utilise, il ne puisse lancer que les apps qui lui sont destinés et ne pas aller faire de maladresses dans les paramètres ou autres truc sensible ?

Là je suis en version 4.4.2 rooté d'une GTP5210

Merci.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je ne crois pas que cette possibilité soit offerte sur les tablettes malheureusement! En plus, même sur mon note 4 en version 5.1.1, je n'ai pas rencontré cette option. sad
 
S

slud

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
pourtant j'ai trouvé des articles sur des modes 'invité' ou 'user' dans android.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Je confirme que je n'ai rien vu de fonctionnel chez samsung. :roll:

Edit
Sur note 4, il existait une appli "kids" fonctionnelle après installation d'une rom lollipop. Mais sur les tablettes, je n'ai rien vu :vieux-smiley:
 
M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
79
Points
16
  • #5
Il y a des launchers qui permettent de le verrouillage de certaine fonction et appli il me semble .
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
C'est possible et tu sais où se trouve l'ensemble des launchers disponibles. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas