Presse-Papier ??? S3 Mini i8190

• Auteur de la discussion Jack92
  • Date de début
J

Jack92

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Avec Power + Home j'ai fais une saisie d'écran, mon S3 m'indique que la saisie d'écran est dans le presse-papier,
mais comment récupérer le contenu du dit presse-papier ??? Je n'y connais rien en Android
Merci d'avance.

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Jack92 a dit:
Avec Power + Home j'ai fais une saisie d'écran, mon S3 m'indique que la saisie d'écran est dans le presse-papier,
mais comment récupérer le contenu du dit presse-papier ??? Je n'y connais rien en Android
Merci d'avance.

SAlut wink

Alors si tu as fais une capture d'écran tu trouveras ta capture dans Galerie wink

J

Jack92

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
OK, Merci , mais j'aimerais pouvoir récupérer l'image pour la mettre sur mon PC. Est-ce possible et
si oui comment ??? . Je peux utiliser Kies mais comment. Quel est l'équivalent de copie-paste sous Windows ???

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Jack92 a dit:
OK, Merci , mais j'aimerais pouvoir récupérer l'image pour la mettre sur mon PC. Est-ce possible et
si oui comment ??? . Je peux utiliser Kies mais comment. Quel est l'équivalent de copie-paste sous Windows ???

Tu peux récupérer ta photo sans problème tu cennecte ton tél à ton ordi et dans ton explorateur Windows ton tel va apparaître et ta photo ce trouve a la racine de ton tél dans un repertoire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et a l'intérieur de picture tu auras un dossier screnshot avec ta photo à l'intérieur tu fais copier et coller sur ton ordi et voilà :grin:

J

Jack92

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Salut et merci, impec c'est exactement ce que je cherchais,
encore merci, bye.

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012