Aide Aide presse papier

  • Auteur de la discussion lulu511
  • Date de début
  • Tags
    aide
L

lulu511

Membre
Inscrit
28 Juillet 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, je créer cette discussion car j'ai besoin d'aide : J'ai besoin d'accéder à qu'il y a dans mon presse papier mais qui date de plus de 24h, est ce qu'il est possible avec une appli ou autre de récupérer c'est ligne de texte ?

Je suis actuellement sur Xaomi Redmi note 10 5g et sous Android 11 et j'utilise le clavier Gboard.

Merci d'avance pour votre aide, je reste dispo si vous avez besoin de plus de precision
 
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #2
Bonjour,
avec le mien, quand je suis sur un endroit qui permet d'écrire, en haut du clavier il y a l'icone d'une disquette. Un clic dessus ouvre le presse-papier, il y a des tas de choses dedans.
 
L

lulu511

Membre
Inscrit
28 Juillet 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Bom a dit:
Bonjour,
avec le mien, quand je suis sur un endroit qui permet d'écrire, en haut du clavier il y a l'icone d'une disquette. Un clic dessus ouvre le presse-papier, il y a des tas de choses dedans.
Oui mais de base les choses de plus de 24h se retire d'ici, auriez vous un moyen de récupérer ces chose de plus de 24h?
 
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #4
J'ai des choses bien plus anciennes.
Il faut aller voir dans les paramètres, il y a peut-être un réglage pour ça. Il est possible que j'ai paramétré pour tout garder, mais je ne me souviens plus où
 
L

lulu511

Membre
Inscrit
28 Juillet 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Bom a dit:
J'ai des choses bien plus anciennes.
Il faut aller voir dans les paramètres, il y a peut-être un réglage pour ça. Il est possible que j'ai paramétré pour tout garder, mais je ne me souviens plus où
Personnellement je n'ai aucun paramètre pour ça, toute les nuit mon presse papier se réinitialise...
 

Sujets en relation

Haut Bas