Premiere utilisaton du Galaxy Y

  • Auteur de la discussion hamdene
  • Date de début
H

hamdene

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour. Je viens de recevoir ce téléphone comme cadeau et je désire savoir quelles sont les premieres manipulations à effectuer pour une utilisation optimale de l'appareil.Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Ça c'est de la question OUVERTE ? ;-)
Je ne pense qu'il y est de bonne réponse à te donner car ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire et de la façon dont tu souhaites "t'approprier" le téléphone.
Par exemple :
- tu écoutes de la musique => installer une appli genre Player Pro, PowerAmp, MortPlayer...
- tu regardes des films => Appli MX Player ou Mobo Player...
- tu veux être le maître de ton téléphone => faut le rooter et éventuellement installer une autre rom
- etc....
Dans un premier temps, tu peux aller faire un tour sur Google Play Store pour rechercher des applications qui te semblent sympas.
Après, si tu cherches au fur et à mesure selon tes envies et besoins. Je veux avoir la météo sur mon téléphone, j'installe une application qui fait ça. Je veux des fonds d'écran sympa, je recherche une appli dédiée, etc...

EDIT : chose importante par contre, les premières utilisations de la batterie !
Je te conseille de charger ton téléphone pendant toute une nuit. Tu l'utilises jusqu'à 15~20% de batterie restante maxi. Même chose durant les 3 prochains cycles. Ça permet de partir du bon pied :D
 
H

hamdene

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci.Je sais que c'est assez vague comme demande mais il faut toujours commencer,et tant qu'à faire bien commencer.Salut
 
A

Anonymous

  • #4
Si je peux te donner un ou deux conseils en plus :
1/ Ne télécharge pas d'applications sur des sites de warez
2/ T'en que tu télécharges depuis Google Play, y'a aucun risque
3/ Si tu te lances dans la bidouille Android, sois SÛR de ce que tu fais avant de te lancer.

Bonne route :)
 
M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
114
Points
0
  • #5
Je pense que OptimusPrim à bien résumé la chose :D
 
A

Anonymous

  • #6
J'ai la tête d'Optimus Prime ??? :lol:
 
H

hamdene

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Re: Premiere utilisaton du Galaxy Y(Résolu)

Merci à tous et bonne continuation
 
M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
114
Points
0
  • #8

Sujets en relation

Haut Bas