Première insertion de carte sim

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 28235
  • Date de début
M

Membre supprimé 28235

  • #1
Bonjour à tous ,

Alors j'ai pas mal chercher de trucs et lu pas mal d'infos , alors pour avoir votre confirmation , je viens tout de même poser ma question.

Voilà je vais recevoir mon SII dans quelques jours, et je vais mettre ma carte SIM de mon autre ligne. (oui j'ai deux lignes !)

Alors j'ai souvent lu que certains en mettant leur sim il importe leur contact et la carte SIM vide.
Ou bien encore que plus rien ne s'affiche et qu'il est impossible d'écrire sur la carte SIM ensuite.

Donc ma question est :

Quelle manip ( sure ? ) dois je faire pour importer mes contacts de ma première carte SIM sans qu'elle se vide dans le téléphone et ensuite les reverser sur la deuxième carte SIM ?

Si vous etes pas sur , je peux le faire sur mon ancien téléphone , ou là je suis quasi sur que cela marche ?
Mais si tout est fais sur le SII , je me dis que peut être d'autres informations seront mis à jour ?

En tout cas merci de votre aide à vous tous et bonne journée !!
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Hello, je ne crois pas qu'ils vident ta carte SIM quand tu la mets dans le tel. Par contre mon conseil serait de synchroniser avec ton compte gmail, comme ça plus de souci et tu pourras toujours les copier vers ta SIM
 
ExelO

ExelO

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #3
Salut, pour ma part j'avais mes contacts dans la carte sim et j'ai pas eu de problème. Dans le menu contact -> menu (touche tactile) -> importer/exporter -> importer de ouis carte sim et le tour est joué! Tu remets l'autre carte sim et meme demarche sauf que tu fais"exporter vers la carte sim"
 
M

Membre supprimé 28235

  • #4
Merci à vous pour vos retours , c'est sympa d'avoir les avis de tout le monde !
 
D

david 14540

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
merci, pas facile la prise en main d'un nouveau téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas