PPSSPP ne marche pas

  • Auteur de la discussion ChromeShady
  • Date de début
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #1
Bonjour, vu que notre chère galaxy s7 (edge) est un monstre de puissance, j'ai voulu tester un émulateur de psp pour rejouer à mes anciens jeu sur psp, monster hunter, tekken, etc ...

Malheureusement, ça ne marche pas. Le jeu plante dès le début. j'ai essayé différent paramètre au hasard pour voir si ça pouvait venir de là, mais je n'ai pas trouvé la bonne configuration on dirait. Soit j'ai un message d'erreur "PPSSPP s'est arrêté", soit j'ai l'écran noir avec les touches de la manette visible, mais c'est tout ...

Quelqu'un a une idée ?

Merci
 
F

Furyister

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Salut ,j'ai eu le même problème que toi et je pense avoir trouver la solution pour ce problème
Premièrement,vu que tu dis avoir essayer de paramétrer beaucoup de "choses",je te conseille de desinstaller puis réinstaller ppsspp à fin de tout réinitialiser.
Ceci étant fait ,va dans les paramètres,puis outils ,outils de développement et décroche la case "activer le journal de débogage" et logiquement , ton jeu s'allumer à tranquillement et ne crachera plus , à toi donc les joies de jouer à DBZ:Shin Budokai 2 en 60 fps avec tous les paramètres poussés à fond.
En espérant t'avoir aidé ;)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #3
Merci a toi furyister pour cette astuce aurais tu un lien pour trouver des jeux a émuler ? :)
 
F

Furyister

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
J'vais souvent sur le site emuparadise qui a ,si je ne dis pas de conneries , tout les jeux psp sorti au monde ,et puis leurs serveurs sont réellement rapides, j'ai pris 3-5 min pr telecharger le jeu Daxter qui est quand même lourd ,content que l'astuce t'estu plu :razz:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #5
Ben écoutes je viens de tester ça ne fonctionne pas j'ai le message "ppsspp s'est arrêté" quand je veux installer dbz malgré le fait que le debogage usb soit désactivé, une idée ?


EDIT. Ppsspp fonctionne très bien Finalement j'ai carrément désactivé les options développeurs je viens de commencer à jouer à dbz budokai 2 alors au début j'ai trouvé ça ultra mou mais arrivé au moment des combats c'est énorme pour ceux de la génération dbz comme moi, la je prend sur tes conseils Daxter :) encore thanks à toi, une tuerie sur mon galaxy s7 edge :)


EDIT une dernière fois lol je viens d'essayer avec mon gamepad Samsung c'est divin, dès que la manette se connecte au tel les touches de la manette s'effacent de l'écran du coup j'ai le jeu sans les commandes sur l'écran (donc plein écran total) c'est vraiment terribleuuuu:p
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #6
Moi ça marche, mais le jeu rame tellement c'est affolant.

J'ai lu sur le forum de ppsspp que ça venait en fait de JIT dans les options de développer. Quand tu le désactive ça marche, mais c'est lent ...

Bref, je suis un peu déçu. Monster hunter ainsi que Tekken sont lent ...
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #7
Pas du tout regarde sur le net sur youtube pour avoir des configs et tu verras que sa matches du tonnerre
 

Sujets en relation

Haut Bas