jeux .iso sur emmulateur ppsspp trop lent

  • Auteur de la discussion xaoto
  • Date de début
X

xaoto

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
47
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi.

J'ai tellecharger la version gratuite de ppsspp qui est un emulateur psp.
J'ai telecharger un jeu psp en format .iso pour le lire avec l emulateur.
Je le lance tt se passe bien ya le menu rtc ... ( le jeu c naruto utimate ninja heroe )
Seulement, quand je joue au jeu genre dansles combats c lent tres tres lent !!
Dans le menu du jeu la vitesse est a 100 % sauf que quand je suis en combat la vitesse est de 20 %
Jaimerais savoir dou vient se bug, si c ma tablette qui est pas assez puissante etc ...

Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

oui c'est normal, même sur PC ça ralenti parfois ! C'est juste que le temps que le processeur émule tout et le converti en format compatible avec Android, ça prend beaucoup de temps !
 
X

xaoto

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
47
Points
0
  • #3
Que dois je faire ..... quand tu dis sa prend beaucoup de temps, je dois attendre ? Plus de précisions s'il te plaît
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Bah déjà c'est pas une version "sans bug" donc il faudra attendre des mises à jours de l'appli ! On peut rien y faire à part le dév !!
 
X

xaoto

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
47
Points
0
  • #5
Pourtant ya une personne qui joue a des jeux iso sans bug avec l emulateur. Le mien par exemple ( naruto ultimate ninja heroes je tenvoie le lien attend
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

De plus, moi c pas " parfois " les bugs c tout le temps quand je suis en combat
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
C'est bizarre que ça beug pas comme ça... Franchement j'ai essayé le jeu qui bouffe le moins sur un Galaxy S3 et ça bug pas mal ; tetris !
Je pense qu'il filme la PSP !
 
X

xaoto

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
47
Points
0
  • #7
sinon ya la chaine youtube du créateur de l'émulateur ppsspp sur youtube.C ppsspp android un truc comme sa et il teste tous les jeux sur sa tablette sa marche nikel.

Regarde la chaine youtube du créateur de l'émulateur ppsspp

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


regarde ses vidéos, il filme pas sa psp ... comment il fait oO
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
C'est trop suspect ! Je te garantie qu'il ne joue pas avec la tablette dans toute ses vidéos !

Essaye ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

xaoto

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
47
Points
0
  • #9
D'accord, je vais essayer ça demain, je te tiens en courant si cela fonctionne . Merci

( le sujet n'est pas encore clos et résolu, ne pas fermer le sujet merci )
 
F

FREJUCE01

Membre
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #10
oui effectivement il a raison l'émulateur bug chaque seconde. Moi je joue le jeux pes 2015 c'est tout un problème pour enter meme dans le menu du jeu. cje trouve sa vraiment bizzare
 
W

wolf75

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
Oui moi aussi j'ai ce problème la est c'est très désagreable… Plein de jeu rame et ils y en a meme qui ne passe pas du tout.
Ps : y a t'il quelqu'un qui a reussi a jouer a tony hawk underground 2 remix ???
 

Sujets en relation

Haut Bas