Aide Pourquoi le stockage d'applis est aussi volumineux ?

• Auteur de la discussion ~IGNATIUS~
  • Date de début
I

~IGNATIUS~

Membre
Inscrit
20 Février 2022
Salut, moi cest ignatius, je passe des heures sur les forums à chercher des solutions aux milliards de petites embrouilles rencontrées sur mes appareils.
C'est la première fois que je poste de ma vie, parce que je n'ai trouvé aucune réponse.

Pourquoi le volume indiqué dans le volet "stockage des applications" est-il si important ?
Quand je vais dans le volet "applications", la somme des tailles indiquées de ces dernières est infiniment moindre.

Merci à vous

Ignatius, imbécile notoire

M

Membre supprimé 949719

Salut,
Avec quelques indications sur la version d'Android et ton modèle de téléphone on pourrait certainement mieux t'aider à comprendre.
Accessoirement, tu pourrais également nous poster quelques captures d'écran qui nous permettrait de mieux comprendre.

I

~IGNATIUS~

Membre
Inscrit
20 Février 2022
jbs68 a dit:
Salut,
Avec quelques indications sur la version d'Android et ton modèle de téléphone on pourrait certainement mieux t'aider à comprendre.
Accessoirement, tu pourrais également nous poster quelques captures d'écran qui nous permettrait de mieux comprendre.
Merci jbs68 !

Après avoir additionné les tailles de toutes les applications une nouvelle fois, j'obtiens en fait un nombre cohérent avec celui donné dans le volet "stockage"...

Je vous ai dérangé pour rien et vous présente mes excuses.

Merci de faire partie de tous ceux qui aident par pure générosité les utilisateurs perdus.

Ignatius, imbécile notoire

Haut Bas