G
GuiguiB
Membre
- Inscrit
- 2 Décembre 2012
Bonsoir, je possède un galaxy s i9000 depuis maintenant un long moment, et j'en étais très satisfait! Un jour, j'ai fait l'erreur d’échanger de téléphone avec mon frère, qui l'as tout trafiquer, et qui lorsqu'il me l'as rendu, n'as pas réussi a me le remettre entièrement d'origine.. (j'etais en 2.3.6 et ça me convenais parfaitement)
Du coup, j'ai laisser mon téléphone rooter, et j'ai installer une rom depuis votre forum, et elle est nickel, tourne super bien, très fluide.. Cependant, j'ai quand même un problème : Je trouve que la taille de la police des sms est vraiment énorme, c'est a dire que j'ai pas plus de 6 - 7 mot par ligne, et je trouve ça vraiment ignoble (pardonnez moi le terme)
Je voudrais savoir s'il existait un moyen de réduire la taille de la police donc, en utilisant le root, ou de n'importe quel moyen que ce soit..
Merci par avance, et bravo a tous car ce forum est vraiment top!
EDIT : Je souhaiterais si possible conserver l'appli sms de base.
Du coup, j'ai laisser mon téléphone rooter, et j'ai installer une rom depuis votre forum, et elle est nickel, tourne super bien, très fluide.. Cependant, j'ai quand même un problème : Je trouve que la taille de la police des sms est vraiment énorme, c'est a dire que j'ai pas plus de 6 - 7 mot par ligne, et je trouve ça vraiment ignoble (pardonnez moi le terme)
Je voudrais savoir s'il existait un moyen de réduire la taille de la police donc, en utilisant le root, ou de n'importe quel moyen que ce soit..
Merci par avance, et bravo a tous car ce forum est vraiment top!
EDIT : Je souhaiterais si possible conserver l'appli sms de base.