Point d'accès mobile

  • Auteur de la discussion FlatDroid
  • Date de début
F

FlatDroid

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

Tous les jours lorsque j'arrive à mon bureau, je commence à paramétrer mon Galaxy S3 afin de m'en servir comme modem:
- paramètres
- paramètres supplémentaires
- point d'accès et modem
- point d'accès mobile
- message pour désactiver le wifi: OK

Pour m'éviter quotidiennement cette manip, existe-t'il un raccourci ou widget me permettant d'accèder directement à la page d'activation du point d'accès ?

merci pour vos retours
 
dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
93
Points
16
  • #2
F

FlatDroid

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci, j'ai bien regardé la vidéo, mais je n'ai pas de soucis pour créer des raccourcis en général ...
Par contre mon problème est que l'on ne peut pas créer de raccourcis pointant sur un paramètre en particulier, c'est uniquement l'ensemble des paramètres.
 
F

FlatDroid

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
Merci pour ton aide, je viens de voir dans un des liens que quelqu'un souhaitait créer le même raccourci que moi ;)
En fait il se confirme que ce n'est pas possible en natif, il faut passer par une application externe, je vais étudier ça !
Encore merci !
 
dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
93
Points
16
  • #6
pas de problème si ça t'as aider c'est le principal. @+
 
F

FlatDroid

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #7
Je viens d'installer le widget "Point d'accès WiFi", et ça marche très bien, c'est encore mieux qu'un raccourci !
Activation, désactivation rapide, comme tout autre paramètre WiFi, Bluetooth, etc ...
 
B

bargys

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
FlatDroid a dit:
Je viens d'installer le widget "Point d'accès WiFi", et ça marche très bien, c'est encore mieux qu'un raccourci !
Activation, désactivation rapide, comme tout autre paramètre WiFi, Bluetooth, etc ...

bonjour,
pouvez vous me dire quel widget avez vous installé précisément, je suis très intéressé par un accès rapide de l'activation du modem comme vous-même
merci
 
dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
93
Points
16
  • #9
celui dont j'ai parlé plus haut le lien est indiquer et se nomme "Notification Toggle"
voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et celui dont FlatDroid parle est "Widget point d'accès wifi".
voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

voila bonne installation et @+.
 
Haut Bas