Pochette App Musique

  • Auteur de la discussion denon67
  • Date de début
D

denon67

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

Question concernant l'application MUSIQUE du G3.
Je voudrais avoir les pochettes des musiques, alors je sais qu'il y as des applications pour cela mais je ne voudras pas les utilisé pour la simple raison que la plupart des musiques dans mon G3 sont des mix réalisés par moi même ainsi que les pochette avec Photoshop.
Je voudrais donc intégré les pochettes aux G3.
J'ai tenter en mettre les musiques et les pochettes dans le même dossier en indiquant biensur le même nom de fichier musique/pochette.
Il n'y as malheureusement que la première pochette qui s'affiche pour toutes les musiques.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Intègre l'image au fichier mp3 directement. Tu peux faire ca avec n'importe quel éditeur de tag.
 
D

denon67

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #3
Effectivement une solution.

Le souci est que je ne possède que très peu de fichier MP3, suis suis plus en WAV, FLAC et OGG, je ne trouve que des logiciel pour l'ID3 en MP3.
Autre problème j'ai tenter sur deux MP3 mais sur le G3 la pochette ne s'affiche pas, je doit la sélectionné moi même dans "album".

Ne possédant que deux MP3 dans ma playliste me revoilà a la case départ.


EDIT: voila c'est bon j'en est trouver un qui fonctionne avec tous les format mais sous Windows, c'est deja sa vu que j'ai aussi Windows sur le Mac
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Et quel est ce programme pour info, ca m'interesse :)
J'allais te suggérer Tagscanner que j'utilise (et qui permet aussi le tag automatique et les modifs sur plusieurs fichiers a la fois, ainsi que le renommage de fichier) , qui gère a peu près tout.
 

Sujets en relation

Haut Bas