Problème de pochette sur l'application musique galaxy S6 EDGE

  • Auteur de la discussion zeroo92
  • Date de début
Z

zeroo92

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai des musiques sur itunes qui ne possèdent pas de pochette d'album tout simplement parce qu'elles ne sont pas issues d'album.

Quand je met toutes mes musiques sur mon S6, celles qui ne possèdent pas de pochettes sur itunes se retrouvent (sur mon S6) avec une pochette mais pas du bon album. Hors elles devraient se retrouver avec une pochette vierge...

Mon téléphone semble avoir choisit la pochette d'une de mes musiques et me la met sur toutes celles qui normalement n'en n'ont pas.

Le pire est que, j'ai pris une de mes musiques sans pochette sur itunes et y ai mis une pochette. Pour être sûr qu'elle soit bien incorporée je l'ai taggé avec tune instructor en utilisant l'option "Embed itunes store artwork in ID3-tag".

J'ai supprimé la musique de l'application de mon téléphone et l'ai remise avec la pochette incorporé. Rien à faire, l'ancienne est toujours présente.
J'ai supprimé toutes mes musique de l'application de mon téléphone et l'ai remise avec la pochette incorporé. Rien à faire, l'ancienne est toujours présente.
J'ai vidé le cache de l'application et supprimé les données de l'application puis remis la musique. Rien à faire, l'ancienne est toujours présente.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Peut-être trouver où se trouvent les pochettes dans le téléphone via un explorateur de fichiers et les supprimées ? Sauf que je ne sais pas où elles se trouvent... Et si elles existent dans un dossier bien sur...

Cordialement,
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Salut essaye ceci,

Telecharge clean master sur le playstore et vide le cache. normalement les musiques sans album devrais se retrouver avec un une pochette vierge.
 

Sujets en relation

Haut Bas