Plusieurs fonds d'écran sur une tablette?

  • Auteur de la discussion computeur
  • Date de début
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #1
Bonjour, de retour des vacances, je suis content de retrouver le haut débit, un écran Ultra HD pour connecter mes tablettes en HDMI et le forum de Phon Android.

Ma question en ce jour de fin de braderie (je suis lillois^^) est simple, y a t'il une appli qui me permette de faire défiler plusieurs images en fond d'écran. Si les images ne sont pas rognés et qu'il supporte le format JPEG c'est encore mieux

Merci et bonne rentré
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Un peu de recherche sur google et pouf voilà :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:mrgreen: par contre si tu change de launcher, peut-être que c'est possible mais je ne sais pas le quel fait ça :?
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #3
"Recherche sur Google" tout de suite les [barre]gros[/barre] grands mots, il y a aussi d'autres moteurs de recherche alternatif à big brother, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs.
J'ai installé ... je ne sais plus parce ce que je l'ai viré tout de suite. Comme j'ai un nexus 7 32Go je n'ai pas d'emplacement pour une carte SD additionnelle, et comme je stock beaucoup très vite, j'optimise la place.
Mais c'est faisable en changeant le laucher ou pas (Apex fais très bien ça par exemple, quoi que galère à configurer en multi écran)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Avant de venir demander de l'aide chez nous, il faut faire une recherche google, c'est la règle d'or et n'oubliez pas qu'on ne demande rien en échange, nous aidons bénévolement ;) !
Si j'ai bien compris, tu as installé l'application que je t'ai proposée au post 2 ? Elle ne fonctionne pas ?
Pour apex launcher, faut essayer de l'installer et de tripoter dans tous les paramètres à la recherche de quelque chose ;) !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #5
@ l'auteur :grin: : Oui y a moyen mais tu pourras pas mettre de widget ;)
Mais je suis pas sur que sa vas fonctionner :roll:

Appuie long sur l'ecran (écran d'acceuil) widget > je sais plus le nom mais c'était comme portrait ... ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas