Plus d'onglets sous Chrome depuis la MAJ Androïd

  • Auteur de la discussion Wes78
  • Date de début
W

Wes78

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Je rencontre un problème assez pénible depuis la mise à jour Androïd et Google Chrome de cette fin avril.

En effet, je n'ai plus accès au multi-onglet dans Chrome. Si je suis sur une page web et que je veux ouvrir une autre page, ça me remplace ma page au lieu d'ouvrir un autre onglet.

Comment arranger ça svp ?

Merci d'avance pour votre aide :)
 
JUMP3R

JUMP3R

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
65
Points
0
  • #2
Salut,
je pense que si tu installe une version anterieur de google chrome sera la meilleur solution, parce que le problème viens de la MAJ que tu as faite, Google chrome est pré installé sur certains appareil c'est juste une MAJ de chrome.
 
W

Wes78

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et désolé du délai dans la réponse;

Merci pour ton conseil Jumper, mais ça m'ennuie de réinstaller une version obsolète... Personne n'a rencontré ce problème d'onglets depuis la mise à jour Androïd de la semaine dernière ?

N'y a-t-il pas un réglage à faire ou un truc dans le genre ? J'ai regardé mais j'ai rien vu qui correspondait, mais peut-être que je n'ai pas regardé au bon endroit.

Merci !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, essai paramètres /applications /chrome puis desinstaller les maj, peut-être que cela reviendra comme avant, si c'est en natif depuis ta maj de rom faudra trouver comme dit jumper une ancienne version
J'ai ça avec la nouvelle version
0t30jnry.jpeg

Et ça
uizg4olh.jpeg
 

Sujets en relation

Haut Bas