plus de wifi apres mise à jour.

  • Auteur de la discussion masauf
  • Date de début
M

masauf

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je viens de faire la mise a jour 5.0 sur mon lg g3 et depuis impossible de me connecter à mon réseau wifi. Avant de le ramener au SAV quelqu'un aurait t'il eu le cas et une solution. Merci de votre aide.
 
R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
82
Points
0
  • #2
Essaye de le remettre à 0, tu perdras toutes tes données, alors fais une sauvgarde avant.
Eteint ton lg, appuie sur volume bas et power en meme temps, tu attend jusqu'au logo lg tu relâche les boutons et tu ré appuis jusqu’à que t’arrive à une interface toute blanche avec écrit "factory reset ?"et puis tu selectionne oui...
Ca va mettre du temps donc soit patient ;)
 
M

masauf

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
18
Points
1
  • #3
bonsoir, j'ai fait la manip et apres avoir refait la procédure de mise en route j'arrive sur l'écran d'accueil : fond noir, le widget météo qui tourne en boucle, les applications présentes au démarrage et surtout PLUS DE TOUCHES TACTILES !!!!!!!en bas de l'écran donc aucun moyen de sortir de cette page d'acceuil. Pas possible non plus d'acceder aux notifications en haut de l'écran. Retour SAV ,j'ai pas le choix.
 
M

masauf

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
18
Points
1
  • #4
Bonjour à tous. Appareil déposé au SAV DARTY. Retour avec carte mere changée. Donc probleme résolu. Et entre temps j'ai acheté le Galaxy S6 EDGE : une bombe !!!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas