Plus de WIFI après MAJ OTA

  • Auteur de la discussion tchebichef
  • Date de début
T

tchebichef

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Ce matin mon S3 me propose une mise à jour logicielle que j'effectue en OTA.
Tout se passe bien.
Mais depuis le redémarrage, impossible de me connecter à mon réseau Wifi sécurisé à la maison.
Par contre, j'ai réussi à me connecter sur un hotspot de mon FAI.
Des idées ?
D'avance merci
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
a tu une livebox orange si oui regarde ma signature
 
T

tchebichef

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Je suis chez Bouygues...
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Salut,
A tu regarder dans l'interface de ta box si le wifi est activé ?
 
T

tchebichef

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Hello,
Mon épouse a un S2 qui se connecte parfaitement sur la box.
De plus, je n'ai fait aucune modification sur ma config réseau.
Je soupçonne fortement la MAJ faite hier matin.
Ce matin, impossible de me connecter à la voiture en bluetooth...
J4ai l'impression de perdre les protocoles de connexion un par un...
La réponse du SAV Samsung est laconique :
D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous invitons à tester la connexion sur une autre borne WIFI /point d'accès, et ce, afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement.

NOTE : lors de la saisie du mot de passe/clé WIFI, c'est nécessaire de respecter les majuscules, minuscules et ignorer les espaces.

Si, après avoir effectué ce test vous rencontrez la même anomalie, nous vous invitons à vérifier la disponibilité d’une mise à jour corrective en connectant le téléphone au logiciel Samsung Kies, et s'il y a une mise à jour de disponible pour votre mobile, elle sera automatiquement proposée par le logiciel Kies

Si, après avoir effectué la mise à jour, vous constatez que le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à réinitialiser les paramètres de votre mobile en procédant comme suit :

ATTENTION : La réinitialisation supprimera toutes vos données présentes
sur la mémoire interne de votre mobile, pensez donc à les sauvegarder.

« Appli » → « Paramètres » → « Sauvegarder et réinitialiser » → « Rétablir param. par défaut »

Les gars me demandent de réinitialiser mon téléphone avec toutes les conséquences sur les données alors qu'il y a une probabilité non négligeable que le problème vienne de leur MAJ...

Personne d'autre n'a rencontré le problème ?

Merci
 
T

tchebichef

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
Problème réglé après restau complète
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #7
Merci pour le retour. ;)
Édit ta première question et ajoute résolu dans le sujet, merci
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #8
instale une autre rom ensuite remet celle la
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #9
Gost-tempete a dit:
instale une autre rom ensuite remet celle la
Tu répond a une question résolu. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas