Problème de wifi depuis MAJ Nougat

  • Auteur de la discussion zdouble
  • Date de début
Z

zdouble

Membre
Inscrit
24 Août 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy A5 2016 sous Nougat. Le wifi est instable depuis la mise à jour (point d'exclamation à côté de l'icône du wifi). J'ai vu des posts sur le forum qui n'ont pas été résolus. :-/ Ca me le fait notamment que le signal du wifi est à 50 % ou en dessous.

Je n'avais aucun problème à ce niveau avec Marshmallow.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
zdouble a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy A5 2016 sous Nougat. Le wifi est instable depuis la mise à jour (point d'exclamation à côté de l'icône du wifi). J'ai vu des posts sur le forum qui n'ont pas été résolus. :-/ Ca me le fait notamment que le signal du wifi est à 50 % ou en dessous.

Je n'avais aucun problème à ce niveau avec Marshmallow.
Salut, si tu as fait la mise à jour en OTA, alors redémarre en recovery fait un wipe cache et data.
 
Z

zdouble

Membre
Inscrit
24 Août 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Hello, j'ai bien fait une MAJ OTA.

Pourrais-tu me dire comment redémarrer en recovery et faire un wipe cache et date ? Mes données ne sont pas supprimées ? Désolé pour les questions de noob. :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #4
zdouble a dit:
Hello, j'ai bien fait une MAJ OTA.

Pourrais-tu me dire comment redémarrer en recovery et faire un wipe cache et date ? Mes données ne sont pas supprimées ? Désolé pour les questions de noob. :)
Bonjour, pour accéder au recovery, appuies sur Power + Home + Volume haut, et la tu veras sa seras marquer sur le menu [emoji6]
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #5
Bonsoir,

Pour ceux qui ont ce soucis de connexion wifi , je vous invite d'aller sur le forum communautaire de samsung de vous inscrire et suivre a la lettre le conseil du modo

Je me permet de vous laisser le lien, pour vous éviter de faire perdre du temps.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cordialement

Rosnysbois
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #6
Bonsoir, perso j'ai un A5 2016 et j'ai jamais eu de décrochage wifi sur mon tel [emoji6]
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #7
ThomasTom a dit:
Bonsoir, perso j'ai un A5 2016 et j'ai jamais eu de décrochage wifi sur mon tel [emoji6]

Bonsoir, tant mieux pour toi , mais il y a pas mal de cas de déconnexions wi fi , sur le forum communautaire il y a justement les modos qui demandent a ceux qui ont ce soucis de faire une manip et leur retourner un rapport pour que les développeurs puissent réparer ce soucis.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #8
rosnysbois a dit:
ThomasTom a dit:
Bonsoir, perso j'ai un A5 2016 et j'ai jamais eu de décrochage wifi sur mon tel [emoji6]

Bonsoir, tant mieux pour toi , mais il y a pas mal de cas de déconnexions wi fi , sur le forum communautaire il y a justement les modos qui demandent a ceux qui ont ce soucis de faire une manip et leur retourner un rapport pour que les développeurs puissent réparer ce soucis.
Bonsoir oui c'est sur, après moi dès que j'ai eu mon A5 2016 je l'ai passé direct en rom custom.

Ce problème est surement sur les roms stocks.
 
B

bloubiblouda

Membre
Inscrit
30 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #9
rosnysbois a dit:
Bonsoir,

Pour ceux qui ont ce soucis de connexion wifi , je vous invite d'aller sur le forum communautaire de samsung de vous inscrire et suivre a la lettre le conseil du modo

Je me permet de vous laisser le lien, pour vous éviter de faire perdre du temps.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cordialement

Rosnysbois

Merci pour le lien mais il est totalement inutile : j'ai suivi la procedure est le modo m'a repondu qu'i ne pouvait rien faire, alors merci samsung pour l'incompetence de vos services et la mise HS de mon A5, rien de tel pour vous degouter de cette marque de merde
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #10
Bonjour,

Évites les grossièreté ! Pour rappel tu es sur un forum. :contrac:
Si tu ne parviens pas à te connecter au wifi, saches que tu as toujours la possibilité de réinitialiser ton appareil pour le passer sous une autre version.
 

Sujets en relation

Haut Bas