Plus de systeme d'exploitation android

  • Auteur de la discussion jul511
  • Date de début
J

jul511

Membre
Inscrit
26 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut a tous et desole je sais meme pas comment utiliser un forum ni rien mais bref

voila mon probleme; j'ai un note 5 sm-n920c et j'ai voulu installe SpaceX kernel v0.1 n920c... deja j ai commis tout un tas d'erreurs (je m y connait foutrement rien en technologie)... pour commencer je n'ai pas fait de recovery ou quoi que ce soit du genre. je n'ai meme pas verifie ma version android qui a priori etait en 6.0.1... apres avoir utilise odin pour rooter j ai eu le messager kernel is not seandroid enforced.
Apres plusieurs jours de galere j ai recupere la version 5.1.1 lollipop et je l'aie re-installee mais le drivers MTP ne veut pas s'installer. j'ai telecharger plusieurs versions de samsung u neutral b drivers, meme le kies 3 rien a faire. j'ai fait pusieurs manipulation pour lire le MTP rien a faire. Le probleme en plus est que mon android ne demarre pas. il reste bloquer a l'ecran samsung... Aue dois-je faire recuperer un systeme d'eploitation et remettre en marche mon telephone?

Et desole pour les mots sans accents, je suis actuellement a l'etranger et donc c'est un clavier US...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

J'ai du mal à comprendre le vrai soucis !

Tu dis que la connexion MTP ne fonctionne pas mais ton mobile ne redémarre pas ? Donc ca parait normal pour moi !

Tu arrives à accéder au mode downloading ( mobile éteint , appuyer sur vol bas + home + power jusqu'au 1er écran bleu puis vol haut pour entrer en mode download ) , puis flash du firmware officiel via Odin ?

Edit : Pour télécharger le bon et la derniére version firmware du mobile , utiliser cet outil >>>> samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
 
Haut Bas