plus de sonnerie de téléphone ou notification

  • Auteur de la discussion Dimi83
  • Date de début
D

Dimi83

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,
suite à un nettoyage de la mémoire "effacer les données" d'un certain nombre de programme (j'en avais marre qu'il me dise qu'il n'y avait pas assez d'espace libre), je n'ai plus le choix de sonneries de téléphone et de notification qu'il y avait avant. Comment puis-je les remettre ?
merci
ps : mon tel n'est pas rooté et sous sous couche orange
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
il faut que tu le fasse manuellement depuis ton appli musique : appuit long puis définir en sonnerie.
 
D

Dimi83

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
ma question c'est comment remettre les sonneries d'origines incluses lors de l'achat du téléphone et non des sonnerie additionnelles qui viendraient de ma SD.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
tu les as perdues elles aussi ??

dans ce cas tu dois réintaller une rom ou rooter ton ace et installer root explorer/ ou tout autre explorateur root.

si tu root et instale un explorateur root, télécharge ce package :

tu le dézippe et met dans ta carte sd.

dans ton explorateur root tu passe en mode R-W et tu copies ce dossier "audio" et tu remplace celui présent dans systeme>media

tu redémarre et en principe tu auras de nouveaux des sonneries type pour notifs, appels, alarmes, etc ^^

Je n'ai jamais fait cette manip mais cela devrait fonctionner ^^ dans le pire des cas tu installe une rom via odin ou une custom avec le recovery...

en esperant avoir pu t'aider ^^
 
D

Dimi83

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
merci pour de répertoire média, j'ai pu l'installer sur ma carte SD avec kies et l'explorateur windows 7 sans problème et ça marche nickel.
le sujet peut être classé comme résolu.
néanmoins, je me demande comment j'ai pu effacer ces fichiers juste en effaçant les données des applications ? de fait quelles données peut-on effacer sans problème pour faire de la place en mémoire interne ?
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #6
je t'avouerai que je n'ai aucune idee de la facon dont tu as pu supprimer ces sonneries...

Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830-SGSII v9 modifié !!!
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #7
je t'avouerai que je n'ai aucune idee de la facon dont tu as pu supprimer ces sonneries...

Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830-SGSII v9 modifié !!!
 
N

nanieb62

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
tuturha a dit:
tu les as perdues elles aussi ??

dans ce cas tu dois réintaller une rom ou rooter ton ace et installer root explorer/ ou tout autre explorateur root.

si tu root et instale un explorateur root, télécharge ce package :

tu le dézippe et met dans ta carte sd.

dans ton explorateur root tu passe en mode R-W et tu copies ce dossier "audio" et tu remplace celui présent dans systeme>media

tu redémarre et en principe tu auras de nouveaux des sonneries type pour notifs, appels, alarmes, etc ^^

Je n'ai jamais fait cette manip mais cela devrait fonctionner ^^ dans le pire des cas tu installe une rom via odin ou une custom avec le recovery...

en esperant avoir pu t'aider ^^




Bonjour,
j'ai le même problème( j'ai effacé les sonneries d'origine ) avec mon galaxy teos .. le lien est -il le même ?
merci
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #9
Salut nanieb62,si tu postes ta question:ICI,tu pourras sans doute recevoir l'aide escomptée.
 

Sujets en relation

Haut Bas