Plus de son et reboot

  • Auteur de la discussion anonyman
  • Date de début
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour a tous

j'ai un soucis sur un note 1 acheté d'occasion a un particulier sur LBC

Celui ci avais un problème de son HP donc j'ai essayer de remplacer le HP sans aucune amélioration

j'essaie donc d’appeler rien aucun son ne sors de ce téléphone!

j'essaie avec une autre carte mère est la le son fonctionne, le téléphone été sur 2.3.6 je l'ai mis sur une version officielle via odin

Modèle : GT-N7000
Version Android : 4.1.2
Nom du firmware : N7000XXLT9
Date de sortie : 15/07/2013
Régions : Autriche, Belgique, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Espagne, Grande-Bretagne

seulement maintenant le téléphone reboot tout seul toutes les deux minutes en gros il arrive a l’accueil se stabilise et reboot seul, il reboot aussi a la lecture d'un MP3, et ne veut pas lire les vidéos sur youtube aussi bien application que version web

j'ai essayer d'installer la N7000XXLT4 mais sans aucun succès non plus, je ne sais pas trop quoi faire car il doit y avoir un problème quelques part mais lequel? problème de vidéo de son mais tout le reste fonctionne en sachant que en branchant un jack ça me fais bugger le téléphone avec les mêmes symptômes


je n'ai pas fais de même essai sur la version 2.3.6 donc impossible de savoir si c'est "d'origine"

Merci de m'aider car la je ne sais pas si ca vient d’un conflit sur la carte mère ou ailleurs





Merci a vous car je n'y comprend pas grand choses
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut fais le tuto réinstallation propre du note 1 dans la section tutos, et dis nous quoi :merci:
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #3
merci de ta réponse

alors j'ai fais la réinstallation propre du tuto

je suis donc repasser en 2.3.6 jusqu'ici aucun problème la stabilité est revenue je peux a nouveau lire des vidéos et mp3

maintenant reste le problème du son

j'ai changer la fiche jack / écouteur et rien de plus quand je branche le kit mains libres il le reconnait la télécommande a un effet mais aucun son dans les écouteurs

pour info je ne peux pas enregistrer non plus de mémo vocal chose assez bizarre

autre chose bizarre malgré les formatage j'ai l’impression qu'il reste des sonneries et autre mémo voc sur le téléphone (il n'y a pas de carte SD) alors comment faire pour tout faire disparaitre
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
C'est bizarre, car le téléphone à subit un formatage avec la rom 4 fichiers et le pit, normalement il n'y a plus rien dans ton note1.
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #5
bah dans les sonneries j'ai "supermario" . . .
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Bizarre ton histoire, je l'ai flasher plus de 100 avec ce tuto et ça a toujours tout effacer . tu avais bien un kernel safe pour la manip.
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #7
j' ai suivi le tuto a la lettre

par exemple en parcourant les fichiers j'ai des fichiers qui a mon avis ne sont pas présent d'origine

android/data

com.infomil.leclercdrive
com.ldf.tele7
com.poleemploi.pemobile

ainsi de suite

par exemple dans music j'ai un mp3 que j'ai mis pour essayer avant de tout réinstaller et il est encore présent..

jai un dossier zedge avec deux dossier avec ringtones et notifications et les sons sont dedans..
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
C'est bizarre :eek: carré comme son nom l'indique ce tuto remet ton mobile comme sortie d'usine.
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #9
C'est pour ça après je ne pense pas que le problème de son peut se résoudre mais pourquoi il me reste ces fichiers et surtout comment faire!
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #10
après essai avec une autre carte mère le son fonctionne normalement aussi bien au niveau HP que jack...

je ne sais pas quoi faire

en cliquant sur la recherche vocale Google j'ai un pop up me disant problème audio avec un triangle... si ça peut aider
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #11
Tu as pas installer une apk qui aurait provoquer ça ?
Moi qu'une J'installe viper sur mon note4 je n'ais plus de son du tout donc j'ai banni cette apk.
Install le kernel philz de ta rom et refais la manip, rajoute le fichier ums dans ums (dans odin)
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #12
Alors moi je n'ai rien installer puisque je voulais d'abord résoudrece pproblème de son pensant que c'était le hp

alors la le dialogue devient compliquer pour moi que dois je faire exactement désolé pas trop au courant de tout ça lol
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #13
Tu mets les fichiers d'ecrit dans le tuto plus le fichier ums qui est dans la rom deziper (mais avant flashes le kernel philz du tuto)
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #14
C'est à dire flasher le kernel?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #15
Installes le philz k8
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #16
et je peux trouver ou ce fichiers?

et concernant le UMS il ne saffiche pas il reste en griser

merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #17
Double clique sur le fichiers écrit odin avec la roue cranté dressant à la ligne bouton option,
Ums/patch=0
fait un clique de souris après le chiffre 0 effacé le zéro avec la touche effacer de ton clavier puis tu met 1 après tu clique sur la croix pour fermer la fenêtre et tu réponds oui à voulez vous enregistrer
Puis tu redémarre odin la la case doit être accessible
Dit moi si tu y arrive pas je t'enverrai une verssion modifier.
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #18
ok le bouton UMS est apparu maintenant ou trouver le fichier philz k8? merci infiniment a toi
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #19
alors après réinstallation comme suivie précédemment et l’ajout de l'ums je n'ai plus aucun fichiers résiduels

sauf que je n’ai toujours pas de son....

est il possible que la carte mere soit HS juste sur toute les sorties audio???
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #20
Bon déjà ça avance,
Je ne sais pas :pleur4:
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #21
bonjour

alors la big soucis le téléphone ne redémarre plus l’écran fonctionne (teste avec une autre carte mère) mais la même plus de mode recovery ou download je craque !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #22
Salut, qu'es ce que tu lui as fait ?
 
A

anonyman

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #23
Rien je l'ai laisser allumer depuis l'autre jour sans le toucher puisque j'ai mon autre téléphone et ce matin plus rien. ..
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #24
Bon béh je crois qu'il est en train de rendre l'âme. :pleur4:
 
Haut Bas