plus de son en voiture

  • Auteur de la discussion Azel
  • Date de début
A

Azel

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,


J'ai acheté il y a 2 semaines le HTC One M8. Ayant une prise RCA dans ma voiture, j'écoute donc ma musique avec le HTC en le branchant sur les hauts-parleurs de l'autoradio (fonction "auxiliaiary") par la prise casque.

Jusque là tout allait bien mais voilà que le téléphone ne "voit" plus que la prise est branchée (l'icone n'apparaît plus une fois le câble branché) et du coup le son ne sort effectivement plus sur les HP de la voiture...

J'ai essayé le même câble pour brancher le téléphone en RCA sur mon ampli de salon et pas problème. J'ai testé dans ma voiture avec le même câble et un autre téléphone et pas de problème non plus.

Pourrait-il s'agir d'une soudaine incompatibilité d'humeur entre le HTC et ma voiture ? Certains d'entre vous ont-il eu le même problème ? Je pensais commencer par acheter un autre câble jack / RCA pour voir quand même malgré le fait que tout fonctionne en dehors de ma voiture... Que me suggérez-vous ?

Merci de conseils z'avisés.
 
A

Azel

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
7
Points
0
  • #2
je suis désolée, je crois que je n'ai pas DU TOUT posté au bon endroit... je reposte à un endroit plus approprié mais je ne sais pas comment supprimer ce sujet...
 

Sujets en relation

Haut Bas