R
robin1936
Membre
- Inscrit
- 29 Avril 2016
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Mon téléphone galaxy S5 900F est sous la version custom 6.0.1 d'android. Je l'ai depuis 2 mois, acheté en reconditionné.
Mis à part quelques soucis de gps j'étais très comptant de mon téléphone jusquà présent.
Cependant, depuis 2-3 jours, il ne capte plus le reseau téléphonique.
Pourtant, il capte la 3G et la 4G, j'ai donc internet (sans passer par le wifi) mais je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel (ou sms). Je suis chez Virgin.
J'ai mis ma carte sim ds un autre téléphone tout fonctionne. J'ai mis une autre carte sim (autre opérateur) ds mon telephone et le même problème est survenu.
Je suis allé ds le menu réseau mais rien n'y fait.
Est ce un pb matériel ? Avez vous une solution à me proposer ?
Mon téléphone galaxy S5 900F est sous la version custom 6.0.1 d'android. Je l'ai depuis 2 mois, acheté en reconditionné.
Mis à part quelques soucis de gps j'étais très comptant de mon téléphone jusquà présent.
Cependant, depuis 2-3 jours, il ne capte plus le reseau téléphonique.
Pourtant, il capte la 3G et la 4G, j'ai donc internet (sans passer par le wifi) mais je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel (ou sms). Je suis chez Virgin.
J'ai mis ma carte sim ds un autre téléphone tout fonctionne. J'ai mis une autre carte sim (autre opérateur) ds mon telephone et le même problème est survenu.
Je suis allé ds le menu réseau mais rien n'y fait.
Est ce un pb matériel ? Avez vous une solution à me proposer ?