plus de reseau ni de wifi apres desimlock

• Auteur de la discussion kyto31
  • Date de début
K

kyto31

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
bonjour
nouveau sur android (GS2)

apres un desimlock avec galaxy s unlock....j'ai totalement perdu le reseau que ca soit opreateur ou wifi..j'ai meme fait un reset hard et tjs rien ...
que faire???

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
meme avec un HARD RESET ? tenace le bonhomme :lol:

ta carte SIM ets opérationelle ? test sur un autre télephone ?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Vu que le wifi ne fonctionne pas non plus je doute que ce soit la carte SIM :(
Essaye de flash une officielle et / ou un autre modem pour voir. Ce qui peut aussi se passer c'est un probleme avec l'efs mais normalement avec cette appli la premiere etape si je me souviens bien est de faire une sauvegarde de l'efs donc tu peux essayer de tester une restauration pour voir si ca marche mieux.

K

kyto31

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
merci de votre réponse...franchement entre nous flash une officiel ...je connais pas du tout..depuis hier j'essaye de savoir ce que c'est une room ..jetai sur ios depuis 2007 et je viens juste de changer...malgré le reset le desimlock fonctionne toujour c'est normal???

K

kyto31

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
ce que j'aimerai c'st de remettre le gs2 comme a ca sortie d'usine...quelle son les choses a faire ??quoi telecharger ...j'ai reussi a roooté le gs2 donc g deja odin et tous ;)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Si tu veux le remettre d'usine il faut faire un Hard Reset. Soit avec la combinaison*2767*3855#, sinon dans paramètre, confidentialité et rétablir par défaut et tu coches sd interne.

Par sur une bonne rom la KH3. Suis le tuto comme il est expliqué.

Apres que le wifi ne fonctionne plus c'est très bizarre, si il y avait que le réseau je me disais que tu n'avais pas choisi ton opérateur dans les parametres mais non...

Repars sur une base saine, formate et met la rom KH3 qui est une rom wipe.

K

kyto31

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
*2767*3855# a deja etai fait plusieur fois meme...et le gs2 reste toujours rooté et même le desimlock est resténormal???bon je par desuite faite ce que tu ma conseillé...et je vous tien au jus..merci encore

K

kyto31

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
je ne trouve pas de tuto :'( ...room et kernel c'est pas la meme??

K

kyto31

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
odin a fait planté mon pc et il ce retrouver bloquer a la presentation (samsumg galaxy s II)

K

kyto31

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
parcontyre le mode odin touyjour possible que faire o secourrrrr

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors avec le mode odin fait un factory/reset

K

kyto31

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
tu peu etre un peu plus precis ...j'ai juste a coché f.reset et start avec le gs2 en mode odin?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
J'ai cru comprendre que tu avais toujours acces au mode recovery avec ton téléphone c'est à dire Menu/Vol+/Power

Si tu es rooté. La fais un factory reset.

Sinon ré essaye de reinstaller la rom KH3 en vérifiant BIEN dans le gestionnaire des taches qu'il n'y ai pas un KIES d'OUVERT

Met bien au bon endroit les fichier PDA etc...

Si sa marche pas essaye avec d'autre ROM WIPE

Si sa bug toujours, essaye sur un autre ordi.

Si sa ne marche vraiment pas go au SAV

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Hello, plusieurs choses :
- Tu as un bouton Editer il est pas la pour faire joli, donc merci d'eviter les quadruples posts en editant ton message quand il n'y a pas eu de reponse
- Quand tu as desimlock ton telephone c'est pour la vie
- Le hard reset ne fait qu'une sorte de formatage des donnees, si tu veux repartir sur une vraie base pure Samsung il faut flasher une officielle (perso je te conseille tant qu'a faire la KK5 qui est plus recente), tu trouveras tout (tuto et fichiers) dans la section ROM, sujet Liste des ROMs du Galaxy S2
- Tu peux aussi aller en mode revovery (tel eteint, vol up + home + power) et faire un wipe data / cache

Si apres avoir fait tout ca tu as toujours un probleme avec le wifi c'est peut etre que la puce est defectueuse

K

kyto31

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Bon j'ai reussi a flashé ...le wifi et revenu ..parcontre toujours pas de reseau operateur...ya til une configue a faire pour orange??

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

A

Anonymous

Salut,

non, c'est automatique. C'est la carte SIM qui gère le réseau de ton opérateur. Fonctionne-t-elle sur un autre mobile?

Sujets en relation

Haut Bas