Plus de réseau après remplacement du dock USB - S2

  • Auteur de la discussion sneakohn
  • Date de début
S

sneakohn

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut!

Ce soir, j'ai remplacé le dock USB de mon S2 car celui d'origine était défectueux
Au redémarrage, les symptomes que je connaissais ont disparu, mais un nouveau est apparu : je n'ai plus AUCUN réseau.
Je tente alors de rebrancher l'ancien, toujours pas de réseau.

Cela veut dire que c'est l'antenne qui a cassé? Si oui, est-ce que c'est possible que ce soit le nouveau dock USB qui l'ait faite griller..?

Voici exactement ce qui se produit, afin que vous puissiez diagnostiquer efficacement le problème :
Au démarrage, le tel demande le code PIN
Ensuite, aucun réseau (rond barré)
Je ne peux pas appeler (si je tente ca me dit "réseau mobile non disponible")
Je ne peux pas envoyer de messages
Je me suis demandé si il s'était rebloqué... Je tape donc *#7465625# et il me répond encore "réseau mobile non disponible"
L'écran s'allume rapidement très souvent et affiche "actualisation des données de la carte SIM"

Quand je vais dans paramètres > a propos > état je lis :
Réseau : Inconnu
Force du signal : -111dBm 1asu
Type de réseau mobile : unknown
Etat du service : hors service
Itinerance : pas d'itinérance
Etat du réseau mobile : Déconnecté


J'ai besoin de vous... Des idées..?
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, tu es allé voir si tu ne pouvais pas aller sélectionner ton opérateur dans les paramètres\Sans fils et réseau\réseaux mobiles\Opérateurs de réseau
 
S

sneakohn

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui, mais j'ai pris la peine de redémonter le telephone et de remettre l'ancien dock
Et là, tout marche, c'est le nouveau dock qui est une véritable daube... Vous auriez un site qui permettrait d'obtenir le dock officiel SVP?
 
Haut Bas