Plus de ralentie sur Huawei p20

• Auteur de la discussion Achidd
  • Date de début
A

Achidd

Membre
Inscrit
31 Mars 2022
Bonjour je ne peux plus lire les vidéos au ralentie sur mon Huawei p20, je filme normalement et quand je lis la vidéo avec le lecteur par défaut que j'utilisais la vidéo se lit avec la vitesse normale non au ralentie et la bande en bas de l'écran pour ajuster le ralentie à disparue, sachant que j'ai réinitialisé les paramètres et le problème est toujours là. Merci d'avance

M

Membre supprimé 949719

Salut,
As tu essayé avec un autre lecteur de média?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par exemple?

• Like
Les réactions: Achidd
A

Achidd

Membre
Inscrit
31 Mars 2022
jbs68 a dit:
Salut,
As tu essayé avec un autre lecteur de média?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par exemple?
Oui effectivement, mais vlc n'a pas la barre d'ajustement ralentie, le problème c'est la dernière version du lecteur huawei car j'ai desinstallé les mise à jour du lecteur le problème est résolu avec la version d'usine mais faut pas le mettre à jour. Merci @jbs68 ,svp une autre question, sur mon p20 j' ai les application google play, si au future on aura la MAJ EMUI12, est-ce que on aura toujours les applications google play ?

M

Membre supprimé 949719

Bonjour,
2 petites choses, il ne faut pas citer le dernier message, c'est inutile et réduit la lisibilité de la discussion.
Tout est expliqué ici:
Également, ici nous tenons au petit bonjour du jour, cela ne coûte rien et rend de suite le discussion plus agréable.
Merci d'y penser à l'avenir.

Pour les services Google, les appareils huawei jusqu'au P30 ne sont pas concernés par les restrictions. Tu conservera les services, même après les mises à jour système.

A

Achidd

Membre
Inscrit
31 Mars 2022
Bonjour, 4 petite grandes choses,
1 je n'ai pas citer le message précédant
2 Si le bouton réponde vous dérange enlevez le, alors il sert à quoi.
3 C'est ça votre réponse, dire bonjour mdrr, c'est une remarque déplacé car on avait dit bonjour la première fois , faut être objective madame et respectueuse, courtois, et de nos jours sur les forums on ne fait plus de corrections au gens car il y'a la modialisations par exemple moi je ne suis ni Français ni en France mais monde fait des efforts pour cominuquer alors oubliez ces détails qui ne servent à rien sauf si vous travaillez chez Huawei ,
4 vous m'avez servie à rien sauf pour vos commentaires inutile. Merci pour......

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour @Achidd ,
Sur ce forum ,il y a un règlement à respecter .Cela permet notamment une meilleure lisibilité des sujets et conversations .
Quant à la politesse ,beh quand je vois mon voisin ,le matin ,je lui dis bonjour .Ici aussi .
Achidd a dit:
2 Si le bouton réponde vous dérange enlevez le, alors il sert à quoi.
La demande a déjà été faite .Nous n'en sommes pas responsables .
Si les règles de ce forum ne te conviennent pas , on ne te retient pas .

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Ce genre de réponse m'exacerbe au plus haut point.. On va faire simple, il y a un règlement et il est à suivre.

Achidd a dit:
et de nos jours sur les forums on ne fait plus de corrections au gens car il y'a la modialisations
Ou la mondialisation, non ?
Achidd a dit:
oubliez ces détails qui ne servent à rien sauf si vous travaillez chez Huawei
Ah, et si on travaille chez Google cela ne marche pas ?

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas