G
gilou06100
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2013
Bonjour, j'ai tout essayé, les paramètres Gmail, le paramètres du téléphone, j'ai coché les bonnes cases sur le paramétrage des notifications, je ne reçois aucune notification de réception d'email sur l'écran de mon Huawei P20 Pro. je dois ouvrir l'application mail sur le téléphone, aller dans boîte de réception, et là j'ai bien les messages, mais aucune notification sur écran d'accueil du téléphone, celui-ci écran allumé ou éteint. Pour avoir une notification je dois balayer l'écran d'accueil de haut en bas (écran de notifications) mais si je ne fais pas ce geste je ne suis pas informé de la réception d'un message !... au niveau réglages j'ai tout essayé, j'ai coché les cases qu'il fallait, rien ne se passe ! J'ai acheté ce téléphone neuf il y a 2 jours... il est neuf, modèle ancien, mais neuf. j'ai fait la mise à jour du logiciel Android (version 10.0.0.195). Merci de vos lumières ! c'est la première fois que j'ai ce problème avec un téléphone (c'est mon 5eme téléphone, avant j'avais des Samsung)... Est-ce un problème spécifique à Huawei ?... Merci !