Plus de notif en mode "Ne pas déranger" sur Samsung J6

• Auteur de la discussion Couin
  • Date de début
Couin

Couin

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Bonjour à tous :)

Depuis cet après midi, je n'ai plus de notification (que ce soit FB, Google Message, LBC...) quand le téléphone est en mode Ne pas déranger.
Avant j'avais les petits icônes dans la barre où il y a l'heure et le pourcentage batterie et en dessous, les bulles allongées avec le contenu faisait l'objet de chaque notification.

Je ne sais pas comment ni pourquoi ça ne fonctionne plus mais je ne trouve pas où ça se paramètre o_O
Le téléphone est un vieux Samsung J6 en Android 10 (oui je sais , c’est vieux mais pour ce que j'en fias, ça me suffit :ROFLMAO:).

Si quelqu'un a une idée (autre que retirer le mode Ne pas déranger / Réinitialiser le téléphone :ROFLMAO:)

Merki
Couin

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Coin,j'ai déplacé ici comme ceci concerne Samsung J6 comme il y a pas de question/réponse pour J6 .
Ne pas déranger, c'est une option qui doit être dans le tiroir, page d'accueil, fais glisser haut de l'écran vers le bas.
Sinon, dans Paramètres, téléphone, tape dans Recherche "ne pas déranger", ensuite selon la recherche, choisis celui pour l'activer et le désactiver.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Salut Eric ,
J'ai à nouveau déplacé le sujet .Il y a une rubrique question /réponses pour toutes les séries J .Désolé .

• Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas