S
scfcb
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2012
Bonjour, je viens d'avoir le galaxy ace 2 chez nrj mobile( pas de surcouche opé), après l'avoir rooter pour supprimer les app que je ne voulais pas( d'ailleurs au passage pourquoi il y a t'il des app que l'on ne peut pas supprimer meme avec titanium ou autres, genre chat+, latitude...) Bref etant donné que je n'avais plus le nfc et qu'il me restait encore des app inutiles, j'ai decider de réinitialiser mon tel.
Là, premiere surprise, on ne deverouille pas le tel de la meme facon (?), certaines appli ne sont plus sur le tel (social hub et chat + en autres).
Bon alors vu que certaines app que je n'arrivais pas à suprimer n'y sont plus, je rerooter le tel pour supprimer celle que j'avais deja supprimé^^.
Après ca je unroote, et maintenant mon nfc ne marche plus...
Là, premiere surprise, on ne deverouille pas le tel de la meme facon (?), certaines appli ne sont plus sur le tel (social hub et chat + en autres).
Bon alors vu que certaines app que je n'arrivais pas à suprimer n'y sont plus, je rerooter le tel pour supprimer celle que j'avais deja supprimé^^.
Après ca je unroote, et maintenant mon nfc ne marche plus...