plus de mise à jour android

• Auteur de la discussion Dan025
  • Date de début
D

Dan025

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Bonjour,

depuis quelques semaines, je n'ai quasiment plus de mises à jours de mes applications android, réseaux sociaux, waze, fidme, whatsapp... n'ont plus de mises à jour, j'ai de temps en temps une mise à jour google et youtube.

Avez vous aussi ces soucis ?
Merci :)

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Dan025, Je comprend pas plus de mis a jours du play store .
Moi ,je vais sur le Play Store pour mètre a jours et parfois je passe par l'application si il y a une mis a jours.
Peut-être qui n'a pas de mis a jours pour certaines applications,suite au passage de Android 16 ,voir le calendrier que j'ai mis sur le forum .

D

Dan025

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Bonjour meric57,

avant j'avais tous les 15 jours environ, les mises à jour de la quasi totalité des applis, mais depuis environ 1 mois, plus rien... je suis sous android 15 pour l'instant.

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,si ta une mise à jour applications va sur le play store . Appui sur ton image à droite et appui sur gérer les applications ,la t'aura les mis à jours que ta .

Dernière édition:
D

Dan025

Membre
Inscrit
7 Février 2018
J'ai fais la mise à jour d'android 8 et tout remarche.

• Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Dan,ta quel modele de smartphone Samsung A3X pour avoir Android 8 il doit être ancien ton smartphone non .
Comme actuellement Android version 15 bientôt 16 . il y a une différence de 8 années d"évolution est de modifications D'Android .
Comme android et Google vont renforcé encore plus la securité ,il vont bannir ce que j'ai lu les applications APK les site comme apkpure est autre du genre.
Donc les personne gardent leur vieux smartphone seront contraints de changer ,de smartphone ou tablette comme Google est entraint de changer leur politique dans ce sens la .
Regarde ici pour plus d'information .

S

SELI

Membre
Inscrit
27 Septembre 2025
Dan025 a dit:
Bonjour,

depuis quelques semaines, je n'ai quasiment plus de mises à jours de mes applications android, réseaux sociaux, waze, fidme, whatsapp... n'ont plus de mises à jour, j'ai de temps en temps une mise à jour google et youtube.

Avez vous aussi ces soucis ?
Merci :)
Il est possible de mettre à jour une application Android automatiquement, sans que l’utilisateur passe manuellement par le Play Store.?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour SELI,il y a aussi dire bonjour quand on poste sur le forum.
Oui il y a possibilité de le faire direct application s'il te propose une mis a jours ,je passe par play store comme ceci, j'ai toutes les applications qui se font en même temps parfois j'ai une dizaines ou 3 ou 4 .

Dernière édition:
Haut Bas