plus de menu dans s3 mini

  • Auteur de la discussion cds01
  • Date de début
C

cds01

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
salut les gars moi c'est CDS pour faire tous court.
j'ai un gros problème et je viens de ce fait solliciter votre aide.
je suis en possession d'un samsung galaxy s3 mini (gt-i8910), le problème est le suivant: je l'avais rooter quelques temps auparavant, ensuite j'ai desinstaller certains fichiers systeme pricipalement celui de l'affichage puisque j'aimais bien fonctionner sur GO Launcher EX_4.09. La bourbe est que j'ai installé go launcher (qui est devenu mon unique application d'affichage par defaut) via mobogenie3 or, mobogenie isntalle les applications sur la carte sd (je precise que l'installation c'est fait quand le mobile n'était pas encore rooter). alors, il se trouva qu'une nuit par inattention, je fis tomber mon mobile qui s'éteingit sur le champ. je le rallume il reste figé sur le logo android ou reste noir, donc je fait un clear flash, même résultat par contre je peux recevoir des appels des msg et en emettre aussi uniquement quand j'ai des méssages ou des appels en absences. apres analyse je constate que le mobile fonctionne normalement mais qu'il ny a plus de menu impossible donc d'activer le mode debogage usb par contre il est possible de transferer des fichiers sur carte mémoire par ordi via usb.
voila mon problème, alors j'aimerais savoir si:
-il existe un moyen quelconque d'installation d'application sur android via pc sans activation du mode debogage
-il existe une autre manière de flasher ou d'installer un nouveaux firmware sans passer par odin parce que mon mobile n'est pas reconnu par odin et il est impossible de selectionner un wipe data sans doute parce qu'il n'est pas originale... pffffff :?
donc voila unpeu mon problème j'attends vos aides et suggestions ... merci d'avance :smile: ;-)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

J'ai pas tout compris. Sache que les markets alternatifs sont interdits sur le forim.
Ton phone est une copie ou un vrai?
 

Sujets en relation

Haut Bas