Plus de données mobiles depuis KitKat

  • Auteur de la discussion silfeed
  • Date de début
S

silfeed

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut à tous !

Je possède un LG G2 d'import HK donc. Quand je l'ai eu, il étais sous 4.2 et je l'avais flashé sur une rom europe pour avoir la 4G activée constamment et sans manipulation et tout a bien fonctionné jusqu’à maintenant. J'ai décidé d'effectuer la mise à jour vers 4.4 ce soir et depuis cette mise à jour, je n'ai plus de 2G/3G/4G !
Je viens de flasher pour une rom europe en me disant que le problème venait de la vu qu'il étais revenu sur une rom HK suite à la mise à jour, mais j'en suis toujours au même point, je n'ai plus du tout de données mobiles avec mon G2, ce qui le rend quelque peut 'inutile' :shock:

Vous voyez un petit peu d'où peu venir ce problème ?

En vous remerciant :wink:
 
S

silfeed

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #2
Bon, du coup j'ai craqué et gros factory reset bien gras, et bien problème réglé... je retrouve en même temps le G2 tout propre tout beau, son poil est brillant en 4.4.2, et il est resté en rom européenne du coup 4G activée d'office. Par contre je me ferait pas avoir deux fois, je pense que je ne le mettrais plus à jour ! (si compté qu'un jour LG nous fasse profiter des futures mises à jour de l'OS de Google).

Désolé pour le dérangement, et pour ceux qui ont ce soucis et qui commence à craquer comme moi, une bonne sauvegarde et un bon gros reset ! :p
 

Sujets en relation

Haut Bas