Plus de barre notification après installation de thème

  • Auteur de la discussion Dangeroots
  • Date de début
D

Dangeroots

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
102
Points
0
  • #1
Bonjour a tous depuis quelque temps j'ai un problème avec les thème
Je vous explique j'effectue tout les Wipe
Cependant, après avoir installer le thème sur une rom STOCK la barre de notification disparait sans cesse
J'arrive a avoir un thème uniquement en téléchargeant une version thémé. L'installation d'un theme sur une stock me fait perdre la barre de notification quelqu'un aurait une solution please ?
J'ai essayé sur des roms récentes, wanam, worship el liberator 6.1
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Bonjour Dangeroots,une chose que j'ai appris sur ce forum c'est qu'après un certain nombre de flashs et bien que pour le flash d'un nouveau thème écrase l'ancien il y'a toujours des fichier résiduels sur la sdcard,pour éviter tout conflit qui peuvent survenir-c'est peut être le cas pour toi-soit on repart sur une base saine http://www.phonandroid.com/forum/reinstallation-propre-root-customisation-t33191.htmlsoit faire un format sdcard après les wipes:dans le menu recovery/mounts and storage/format/sdcard.Attention c'est de la memoire interne qu'il s'agit et pas de la sdextenalcard,faut pas non plus oublier de faire une sauvegarde.
 
D

Dangeroots

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
102
Points
0
  • #3
Ok je vais essayer sa

edit : ton lien ne s'ouvre pas
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #5
Dangeroots a dit:
Ok je vais essayer sa

edit : ton lien ne s'ouvre pas
Merci azimut j'ai aussi rectifié.
 
D

Dangeroots

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
102
Points
0
  • #6
Ensuite c'est sur que sa marche ?
 
A

Anonymous

  • #7
Dangeroots a dit:
Ensuite c'est sur que sa marche ?
Hello tu parle tu thème de pti dav sur la wordship apparemment il a été mal fait car même le dev ni arrive pas a l'installer donc il faut mieux passer a autre chose .

edit: en faite il s'agit juste d'un thème du launcher apex donc pas un vraie thème fait maison

les icônes provienne d'un themes de apex donc chercher sur le play store et vous devriez a peut prêt avoir le même
 
D

Dangeroots

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
102
Points
0
  • #8
Oui voila je parlais bien de ce theme ah ouais c'est bizarre mais sa m'est arrivé avec un autre theme celui cyan sur la liberator 6.1 je test et je vous redit sa
 
A

Anonymous

  • #9
tiens regarde pour le theme boss :
 
Haut Bas