plus de 3g et d internet

  • Auteur de la discussion zizou5719
  • Date de début
Z

zizou5719

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour je poste ce message car je suis perdu j ai installer cyanogenmod 7 pour un lg e510 sous sfr tout c est tres bien passer mais quand j ai redemarrer mon tel il n y avait plus moyen d avoir ni la 3g ou le H ou internet a part en wifi.
alors en surfant j ai vu qu on pouvait entrer les apn mais la aussi gros probleme il m es impossible de modifier mes apn je ne sais plus comment faire alors svp aidez moi merci a bientot
j ai oublier j ai un logo de carte sim avec un point d exclamation et quand je met la carte sim sfr de ma femme tout fonctionne correctement alors j ai ete chez sfr changer ma carte sim mais la ca ne marche toujours pas merci a vous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Reviens en rom officielle. Tu as fait une sauvegarde de ta rom ?
 
Z

zizou5719

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #3
bonjour golem alors oui j ai sauvegarder ma rom mais quand je veux la reinstaller il y a un code d erreur du style md-5 miss match ou un truc du style je ne sais plus exactement alors si tu as une soluce ou si tu sais ou je pourrais trouver une rom officielle je suis preneur merci a plus tard
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tu as regardé sur XDA ?
 
Z

zizou5719

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #5
Bonjour c est quoi xda merci
Re j ai trouver xda mais je ne comprend pas un mot d anglais peux tu m aider stp merci
 
Haut Bas