plus d'accés au détails de mes contacts.

  • Auteur de la discussion philaufrais
  • Date de début
P

philaufrais

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour du 63780(très beau coin de France!) à toute la communauté Phonandroid,

je viens de m'inscrire à votre forum il y a quelques minutes et mes recherches ont été vaines sur le problème que je rencontre. :(

Voila, j'ai un Xpéria S depuis 3 semaines environ et tout va bien; sauf depuis 2 jours où je ne peux plus afficher les détails de mes "contacts":

Mes contacts s'affichent parfaitement mais lorsque je met mon doigt sur le nom de la personne que je désire, rien ne se passe.

J'ai bien les icones de message ou de téléphone... en appuyant sur la photos de la personne.

Le seul moyen que j'ai pour entrer dans les détails est de garder mon doigt appuyé sur le nom de la personne et d'appuyer sur "modifier le contact".

Si cela peut aider quelqu'un à me répondre, il y a un onglet gris en bas à droite sur chacune des photos de mes contacts depuis l'arriver du probmème...je crois. C'est peut être une piste... ou un gros problème!

Merci d'avance à tout ceux qui pourront me donner un coup de pouce et bonnes fètes de fin d'année!
 
M

MonsieurTropical

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
27
Points
6
  • #2
Essayer de réinstaller le fimeware avec flastool :d
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
Salut, tu n'as pas rooter ton téléphone? Tu as fais aucune modification?
 
P

philaufrais

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour, je n'ai pas rooté mon phone mais j'ai fait une modif il y a quelques jours.


J'ai bien fait des modif dans le Bignou(mon portable): Dans la page réglages des applications, J'avais désactivé l'application "Vue infinie "et là, je viens de la réactiver et mon Xpéria refonctionne normalement.

Je croyais que cette application était un truc malveillant en voyant tout les accés qu'elle avait. En fait ce doit être un appli système pour la gestion du Bignou. c'est pas évident de faire la différence entre une appli système et une appli "loisirs"

C'est la seule chose que j'avais modifié.

Par contre j'ai toujours le petit triangle gris sur chacune des photos de mes contacts en bas à droite. Si quelqu'un peut me dire ce que c'est...Merci d'avance.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Oui j'allais te parler de vue infinie car plusieurs personnes le supprime avec le root ou le désactive alors qu'il faut pas ^^.
Tu peux faire une capture d'ecran stp car je vois paq très bien de quoi tu parles pour le triangle
 
P

philaufrais

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
bonjour et bonne année à tous et toutes.

un petit soucis pour la capture d'écran donc j'ai fait une photos du fameux petit triangle au bas des photos de mes contacts.




Si quelqu'un sait ce que c'est, merci pour la réponse. A tantôt!
 

Sujets en relation

Haut Bas