[RESOLU] Plus d'accés au recovery

  • Auteur de la discussion Liza72
  • Date de début
L

Liza72

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, en suivant un tuto j’ai planté mon galaxy note 1 gt-n7000.
Je l’ai planté en installent le « philz_touch_6.48.4-n7000.tar.md5 », maintenant il reboute en boucle très rapidement (3,4 seconde).
-Au départ mon GN7000 était en Cwm 6.0.4.5 et CyanogenMod 11 KK 4.4.2
-Je n’ai plus accès au mode recovery .
-J’ai toujours accès au mode Download et reconnu par Odin 3.10.6
Que doit-je faire ? Je ne trouve pas cmw ou twrp qui s’installe à partir de Odin.
Merci de votre aide.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Re: Plus d'accés au recovery

bonjour Liza,
Décidément, t'as vraiment un souci avec les recovery custom :mdr3:
Essaie de reflasher Philz via odin en décochant "autoreboot" dans les options de odin.
A la fin du flash (PASS) en vert, débranche le de l'USB et éteins le manuellement en laissant appuyer sur power.
Ensuite essaie de redémarrer en mode recovery pour voir si Philz est installé.
 
L

Liza72

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Re: Plus d'accés au recovery

Content de te revoir scorpion, pour la petite histoire la dernière fois que tu m’a aidé (il y a 2 jour ) c’était pour un Note 3 d’une amie et fort de ma réussite je me suis dit je vais passer mon vieux note en Lolipop via ce tuto : galaxy-note-gt-n7000-t140633.html
Mais je crois que j’ai surestimé mes capacités…
Pour mon problème de n7000 , je ne peux pas reflasher le philz_touch_6.48.4-n7000.tar.md5, qui est bien un fichier .tar mais il n’ait pas reconnue par Odin . comme j’ai l’ai dit dans mon premier post je ne trouve pas cmw ou twrp qui s’installe à partir de Odin, je ne trouve que des versions qui s’installe à partir du mode recovery .
Si tu peux me pointé un lien vers un cwm compatible Odin , je pourrai peut être réinstallé le CyanogenMod 11 KK 4.4.2 .
Merci.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Re: Plus d'accés au recovery

Alors je te propose de faire un full wipe sur ton tél en flashant une rom XEF 4 fichiers que tu récupères via Samfirm Tuto Samfirm.
La dernière rom stock pour ton modèle, c'est une 4.1.2 en Jelly Bean. Cette rom en 4 fichiers va formater ton tél et lui refaire une petite jeunesse. Attention, tout est effacé et remis à zéro. :?
Ensuite, tu pourras suivre le tuto de la CM 12 dont tu as mis le lien dans ton précédent post.
Pour info, odin ouvre fort bien Philz Touch. Tu places tel quel le fichier en tar.md5 dans AP et tu flashes. On ne dézippe pas l'archive :wink:
Et tu peux aussi installer TWRP, c'est écrit dans le tuto. Comme c'est un fichier .img, tu utilises l'appli Flashify que tu trouveras sur le Play Store.
 
L

Liza72

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
Re: Plus d'accés au recovery

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! Tuto Samfirm réussi
Le GN refonctionne en JB 4.1.2 de base , plus de root plus de cwm.
Et c’est reparti pour un upgrade du note.
Merci de ton aide, mais si je me retente le cm12 Lolipop je pense que l’on va se revoir…
:merci: :merci: :merci: Scorpionvert
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #6
Mais je t'en prie Liza,
À force, tu vas finir par tout faire sans aide.
Tu sais, c'est au fond pas très sorcier.
Bon week-end
 

Sujets en relation

Haut Bas