Plus accés au TWRP mais accés à Android

  • Auteur de la discussion camu76
  • Date de début
C

camu76

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède une TF300T, bootloader déverrouillé, TWRP 2.8.6.0 installé et avec Omirom installé. J'ai voulu récemment testé CM, et je me suis dit qu'avant j'allais mettre le TWRP à jour. Je l'ai téléchargé le TWRP 2.8.7.0, et je suis allé en recovery, je l'ai sélectionné et je l'ai installé. Le problème, c'est que depuis, je n'ai plus accès au recovery. La tablette se lance et fonctionne normalement, mais lorsque je lui demande de redémarrer en recovery, elle boot normalement sur l'OS et quand je démarre avec volume- enfoncé, j'ai ce message qui apparait.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci de m'aider!!!!
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
à tu essayé de reflasher la version 2.8.6.0 ?
Car beaucoup de version 2.8.7.0 ne fonctionne pas ou ne fonctionne que sur lollipop 5.1.1.
 
C

camu76

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Oui j'ai essayé de reflasher avec le 2.8.6.0. ( avec la méthode ligne de commande) Toutefois, je n'ai pas accès à l’icône USB quand je démarre avec le volume -, et lorsque je touche le volume+ pour naviguer entre les icônes, le message d'erreur apparait (comme sur la photo). J'ai tout de même essayer de la flasher avec le TWRP sans toucher à rien, j'ai eu un message de réussite, mais rien ne se passe. Je crois que la tablette communique mal avec l'ordi, puis que la commande reboot ( fastboot reboot) avait fonctionné la première fois, mais depuis "l'incident", je dois redémarrer à la main.
 
C

camu76

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #4
Je viens de refaire ligne par ligne le tuto, et toujours la même erreur!!!!
 
F

foozyx

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
tu as réussi ou pas a accéder ou installer le recovery?
 

Sujets en relation

Haut Bas