Play store désinstallé et impossible à ré-installer...

  • Auteur de la discussion UnLi
  • Date de début
U

UnLi

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je m'amène à vous pour vous exposer un problème que je rencontre depuis quelques heures et que j'ai tenté de résoudre seul en vain...

Alors voilà, je dispose d'un Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (je ne pense pas m'être trompé de section héhé), rooté.
J'ai par inadvertance supprimé le Play store, pouf, disparu, apu de play store... Pas de play store, ni d'android market, rien du tout.
J'ai dans un premier temps téléchargé l'APK, mais le message "Google Play Store s'est arrêté de fonctionner" apparaissait. J'ai alors installé la ROM Cyanogenmod11 avec toutes les manips + flashé la ROM et les gapps dans l'espoir de retrouver le play store, sans succès : j'ai toujours ce message, accompagné d'un "Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté"...
Je ne sais donc plus quoi faire et c'est pourquoi je viens vous demander votre aide dans l'espoir de régler ce problème assez fâcheux :/

En vous remerciant d'avance !

PS : Je précise avoir suivi ce tuto cyanogenmod-10-2-1-officiel-t65862.html
J'ai bien flashé la ROM avant de flasher les gapps.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tu as essayé de re-flasher le fichier des gapps ?
 
U

UnLi

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut, j'ai résolu mon problème merci !!
Le problème venait du fait que je n'avais plus de place sur ma carte SD... Du coup le fichier des gapps n'était pas bon.. Une raison toute bête finalement ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok nickel :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas