play store et mise à jour

  • Auteur de la discussion lalie59
  • Date de début
L

lalie59

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
33
Points
8
  • #1
Bonjour

J'ai une SM-T525 Samsung que j'ai grâce à votre aide passé sous linéage 16.0 en 2020 afin de pourvoir l'utiliser pour la tv.
Aujourd'hui j'ai à nouveau le souci je ne sais pas télécharger l'appli orange tv et la mise a jour de Disney+.
Play store me dit que mon appareil n'est pas compatible je suis sous Android 9 et dans les paramètres du Play mon appareil et certifié .
Si je peut avoir de l'aide j'apprécierais vraiment .
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
L

lalie59

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
33
Points
8
  • #3
Bonjour
Je te remercie pour ton aide , je les ais télécharger et installer, mais il se mettent hors connections toutes les 2 . J'ai vérifier la connexion wifi et ok et comme il y a une sim dans la tablette le réseau et ok j'a redémarrer mais toujours le même problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
Bonjour
Tu as vérifié les autorisations dans les applications ?
 
L

lalie59

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
33
Points
8
  • #5
Les autorisations sont ok, pour Disney en essayant une autre version maintenant ça marche , pour orange tv j'ai maintenant une erreur 531 sur le site il et indiqué surcharge du flow mais je doute
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #6
Tu l'as rooté avec Magisk ?
 
L

lalie59

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
33
Points
8
  • #7
Oui
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #8
Il faut donc que tu caches les applications dans Magisk Manager
 
L

lalie59

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
33
Points
8
  • #9
Bonjour, houlà ! Cela remonte à 3 ans j'ai peur de faire des bêtises. Tu pourrais me guider ou plutôt m'orienter s'il te plaît. Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 593
Points
83
  • #10
Bonjour Lalie59,ouvre magisk 26.3 roue cranté en haut a gauche cherche configurer liste d'exclusion appi dessus et coche play store et autres application qui pausse probleme.
Ca fait 3 ans que ta root to appareil la tu mis a jours exemple magisk et comme depuis 2 ans , il ya eu du changment entre google et Samsung question securité il ont modifié pour protégé leur logiciel.
Faut voir ta version magisk si c’est bien la dernière voir aussi TRWP si installer sut ton note10,maintenant il faut activer zygisk dans magisk et installer certain module safetynet fix .
 
  • Like
Les réactions: Tekken
L

lalie59

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
33
Points
8
  • #11
Bonjour
merci pour les infos, je ne pourrais pas m'en occuper avant la semaine prochaine. Mais une fois fait je reviendrais vers vous pour dire ce que sa donne.
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas