Plantage quasi général

  • Auteur de la discussion VeuveBlack
  • Date de début
V

VeuveBlack

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai une tablette Galaxy Tab 2 10.1' rootée avec ce tutoriel :


Il y a quelques jours gros problèmes, des que je veux utiliser une appli qui se sert du clavier virtuel ça plante, donc je peux plus envoyer de mail, surfer sur le net etc etc...

Malgré mes recherches je ne trouve pas de solution, je décide donc de réinitialiser ma tablette. Je perds toutes mes applis et tous mes favoris internet... Je suis énervé mais au moins ça fonctionne...

Et là ce matin rebelotte, des que je veux utiliser une appli qui se sert du clavier virtuel ça plante, donc je peux plus envoyer de mail, surfer sur le net etc etc...

Je me dit cette fois je perds pas tout hors de question... Je trouve donc ce topic : sauvegarde-et-restauration-t18070.html

Mais là quand je fais volume up + power j'ai cet écran :

Donc soit je fais volume up et ça redémarre, soit je fais volume down et ça reste bloqué sur downloading...

Donc 1ère question : pourquoi je n'arrive pas à aller sur le recovery pour sauvegarder avec les wipes ?
2ème question : pourquoi 2 fois de suite ce problème de plantage, je ne vais pas faire que ça ?!

Merci à tout le monde bigsmile
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir pour le recovery je pense que c'est vol bas+power car toi tu rentre en mode download ;)
 
V

VeuveBlack

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui merci j'avais trouvé, mais quand j'ai fait whipe/recovery, ensuite ca a reboot et j'ai de nouveau plus rien comme après un formatage...

Faut vraiment que je trouve la raison du probleme de plantage, je vais pas faire que ça...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
alors les wipes ne sont pas fait pour sauvegarder mais pour effacer donc évidement si tu fais wipe data tu perds tout fais juste wipe cache ;)
sinon reinstalle tout en suivant ce tuto ici tu as le root aussi sur le même tuto ;)
 
V

VeuveBlack

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Merci je vais voir ca :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
a ton service mais j'insiste sur le fait de bien lire et de prendre le temps de faire les choses dans les règles ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas