Plantage Galaxy S3

• Auteur de la discussion jcrl46
  • Date de début
J

jcrl46

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Bjr a tous
jje viens de rooter mon tel Samsung Galaxy S3
j ai ensyuite telecharger une application me permettant de modifier le Dpi de lécran apres redémarrage du tel l application plante car la resolution selectionnée n est pas supportée enfin presque...
j'ai l écran d accueil mais ensuite j'ai le message "Accueil TouchWiz s'est arréte" car pb de resolution
je ne peux plus accéder a l 'application du coup j ai pensé fait un hard reset mais rien ne change..?
Avant que de le ramener chez SFR existe t il une solution de la derniere chance car bien sur il n 'ai plus sous garantie depuid mon root ????
Merci de votre aide
bien amicalement :oops: :oops: :oops: :oops:

mostaza

mostaza

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
mais une fois planté le towchwiz tu peux acceser à paramètres -applications? ou pas? sinon, tu peux reflasher un Kernel CF-Root ou Siyah en mode Recovery et faire wipe data-fact avant de redémarrer.

J

jcrl46

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Mostrasa
merci de ta reponse rapide, non je n ai pas acces aux application car pas d acceuil TouchWiz
le fait d avoir fait un hard reset a du supprimer l application qui m apermis de faire cette modif, je pense ...
ensuite ce que tu me raconte c'est du chinois, je ne suis pas aussi calé...
je pensais réinstaller TouchWiz mais je ne sais pas faire
j'ai un peu les golden j avoue d avoir essyé de jouer au apprenti sorcier.

J

jcrl46

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
En fait j'ai modifié le ppi (sorry pas dpi), je ne trouve a solution me permetant de modifier la "taille" de l'écran.
la modif que j'ai validé fait planter TouchWiz

mostaza

mostaza

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
bon.. alors : utilisé ODIN pour flasher ton téléphone en mode Download... ca tu sais faire? cherche sur Google le CF-Root pour ton S3, telecharger, décompresser, et toi auras un fichier.. ". tar" que tu mets sur PDA. tu as plains des tuttos qui expliquent comment flasher avec Odin.

J

jcrl46

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Ok merci Mostaza

Sujets en relation

Haut Bas