Plantage flashage CF-Root-SGS3-v6.4

  • Auteur de la discussion Pylg
  • Date de début
P

Pylg

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai voulu rooter le tél de mon frère pour lui rendre service. Ce tél est un Galaxy S3 dual SIM sous Android 4.1.2 acheté neuf au Maroc en septembre dernier, ROM officielle, non rootée. Mon flashage de CF-Root-SGS3-v6.4 avec Odin s'est mal passé et ne s'est pas terminé. Je précise que je dois être à mon 30 ème flashage de ROM custom sur d'autres tél SAMSUNG et que ça a toujours marché.

J'ai essayé de reflasher ce CF root. pareil. Puis diverses ROM officielles (la I9300XXUGMJ9 pour tenter de passer en Android 4.3, la I9300XXEMB5 conseillée par ailleurs quand le flash se passe mal). Je butte toujours sur le chargement de modem.bin qui ne finit pas. Pareil que je travaille avec Odin 1.85 ou 3.09. Samsung kies ne détecte pas le tél. Ce dernier reste sur le message "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies and try again".

J'ai accès au mode download, pas au recovery. Je vais tenter de flasher la ROM officielle du Maroc I9300XXEMF6, en imaginant un lien avec le modem proposé pour là-bas.

Je sèche. Suis-je confronté à un S3 en état de "mort subite" (chose que je ne peux plus vérifier à cet instant via un utilitaire) ? Que faire ? Je désespère. Merci pour votre aide et Joyeux Noël :roll: :happy1:
 
P

Pylg

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #2
Y'a du mieux... En rentrant correctement le modèle de tél dans KIES(GT-I9082) + le N° de série (bien caché sous la batterie), ça télécharge une mise à jour. Wait and See !
 
P

Pylg

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Pb réglé tout seul comme un grand. Bonne nuit et à bientôt bigsmile
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut Merci pour ce retour. Bonnes fêtes de fin d'année ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas